Discussion: A-t-elle le droit????
Afficher un message
non lus
  (#18)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 01/04/2012, 08:30

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je suis un peu plus partager que les autres.

Pour moi ca se peut qu'une RSG ait a fermé à la dernière minutes, quand on est RSG ce n'est pas tjrs facile de se faire remplacer. J'en conviens elle vous a avisé à la dernière minute, mais ca arrive aussi des fois. Mais de votre cot. tout n'as pas été correct non plus, elle vous a demander d'arriver a 16h car elle avait un rdv, vous êtes arrivé presque 30 minutes en retard, moi personnellement etre votre RSG j'aurais été en colère. Vous ne lui avez pas payer toute le somme du en plus pour la semaine.

Visiblement vous avez un problème de communication avec votre RSG, avant de faire une plainte au BC essayer donc de lui communiquer votre désaccord, il y a surement moyen pour elle de vous aviser plus à l'avance la prochaine fois.

Personnellement ca m'est déjà arrivé de devoir fermé un matin pcque mon garcon avait une forte fièvre et plein de boutons, un autre fois aussi pour gastro. Ce n'est pas plaisant de devoir appeler les parents à 7h du matin et qu'ils doivent se trouver un plan B. Mais ca fait quand même partie de la réalité de faire garder votre enfant en milieu familial.

Si après discussion vous ne trouvez pas de terrain d'entente alors appeler votre BC, mais moi en vouslisant je vois des tors des 2 cotés de la cloture.

Je pense qu'il y a une énorme différence, entre une gastro et aller à la SAAQ non?

Quand on s'achète une voiture on fait pas ca à la va vite, il y a moyen de prévoir.

Quand on demande au parent d'arriver à 16 hrs la journée juste avant et qu'elle doit s'arranger en une journée pour soit trouver une personne fiable ou terminer plus tôt. Elle lui a même dit je pourrais arriver ver 4hr15. Il y a ici au gros manque de la rsg.

DE plus ce n'est pas la première fois qu'elle agit de façon inconvenable et je cite la maman.

.Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, une fois elle n'avait pas d'enfants et a carrément décider de fermer sans me le demander si j'avais besoin de ses services ou non. Une autre journée, elle a 4 enfants le matin incluant le mien, 3 des enfants sont partis apres le diner, a 1 heure et bien elle a décidé de fermer a 1 heure et m'a dit de venir chercher mon fils a cette heure la, qu'elle partait faire des commissions.

Je ne crois que ce passage nous décrive une rsg très très professionnelle.

De plus après une autre lecture du post elle a bien charger pour le retard dans le temps, vraiment ca prend du front tout le tour de la tête pour charger un retard quand on est pas assez professionelle pour avertir ses parents à l'avance.

A moins que la maman ici ne relate pas tout où le relate de facon erroné je m'excuse mais la rsg manque de professionalisme.

Quand le parent à tort on lui dit, mais quand la RSG est non profresionnelle faut être capable de le dire aussi.

Oui il faut avoir une bonne communication avec sa rsg mais la RSG est ici la première à manquer de communication avec ses parents à ce que je lis.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: