Afficher un message
non lus
  (#7)
tit-laine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 12 msg
Par défaut 02/04/2012, 17:45

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Tu voie moi ca je ne comprend pas et en plus ca me frustre! Tu ouvre la garderie alors que ton fils a la gastro et que tu na qu'une seule salle de bain donc automatiquement les petits vont l'attraper ou avoir un gros risque (a moin que ton enfant puisse tout désinfecter sur son passage) Et ca d'après plusieurs rsg c'est corecte ?

Par contre si un parent vous envoie un enfant avec la gastro oh boy attention ils sont négligentet rendent tous les autres enfants malades! Aucune tête, inconscient vous allez les exclure 48 heure ou même expulser.

pourtant c'est pas le même genre de risque que tu va créé a ses enfants la demain, mais la c'est correcte ?

et je veux bien le blablabla les parents ne sont pas obliger mais wow c'est aussi la job d'une rsg de respecter ses propres reglements.
Bon je veux te dire que mon fils a eu la gastro HIER, aujourd'hui je le garde au cas ou. Il a eu une diarhé ce matin car il a fait un "pète" et il l'a fait dans ses pantalons. Il a nettoyé et je suis passé nettoyé par la suite. Et non ce n'est pas automatiquement certain que les autres vont l'attraper. Et j'ai eu dans mon service un ami qui a eu la gastro v'là deux semaines et je l'ai garder une journée en me disant qu'il était correct et non il ne l'était pas et le lendemain la maman l'a garder sans que je lui demande car il avait la diarhé encore. Aucun autre ami l'a eu car j'ai fait très attention....

Mon fils a passé la journée pratiquement seul. Il est venu diner avec nous mais c'est tout. Il n'a pas vomi de la journée. J'ai demandé aux parents s'il trouvait ma décision correct et tous ont répondu oui car si toi tu l'as tu ne pourras pas garder et là on va devoir prendre congé. Ils ont tous apporter leur enfant même si certain ne travaille pas. Donc j'imagine qu'ils on confiance en moi et en ma désinfection.

Je suis très tolérente avec mes parents utilisateurs pour les maladies. Je garde les enfants que je ne devrais pas garder parfois. Je comprends les parents et si je n'ai pas fermer aujourd'hui ce n'était pas à cause de mon budget mais comme je le dis dans mon message je ne voulais pas mettre les parents dans le trouble. Et ma remplaçante ne veut pas venir quand j'ai des cas de gastro et je le comprends.

Réponse avec citation