Citation:
Envoyé par tit-laine
Toute une coincidence.... mon fils à la gastro. Il l'a eu cette nuit et toute la journée. Il a sept ans. Donc, il n'ira pas à l'école demain. J'ouvre mon service de garde demain pareil. Pourquoi?? Mon fils est plus autonome à son âge, mon service de garde est au sous-sol, par contre j'ai seulement une salle de bain et elle est en haut  . J'ai travailler toute la journée pour désinfecter les pièces et les jouets.... lavage de main plus que fréquent..... Et j'ai avertis tout mes parents, je suis ouverte demain sauf si je l'attrape moi aussi. Je ne veux pas fermer demain si moi je suis en pleine forme.... qui sait si je ne devrai pas fermer d'autres jours cette semaine si moi je l'ai et là je pourrais risquer de fermer plusieurs jours de mettre les parents dans le trouble. C'est toujours une situation pénible et je déteste fermer. C'est certain que je suis à 7$ par jour, donc si le parent choisi de ne pas apporter son enfant la perte finançière est moins grande. Bonne chance dans votre décision, mais je comprends votre Rsg aussi.
|
Tu voie moi ca je ne comprend pas et en plus ca me frustre! Tu ouvre la garderie alors que ton fils a la gastro et que tu na qu'une seule salle de bain donc automatiquement les petits vont l'attraper ou avoir un gros risque (a moin que ton enfant puisse tout désinfecter sur son passage) Et ca d'après plusieurs rsg c'est corecte ?
Par contre si un parent vous envoie un enfant avec la gastro oh boy attention ils sont négligentet rendent tous les autres enfants malades! Aucune tête, inconscient vous allez les exclure 48 heure ou même expulser.
pourtant c'est pas le même genre de risque que tu va créé a ses enfants la demain, mais la c'est correcte ?
et je veux bien le blablabla les parents ne sont pas obliger mais wow c'est aussi la job d'une rsg de respecter ses propres reglements.