|

02/04/2012, 06:45
Josee+Alicia, je suis vraiment désolé que ta RSG soit ainsi... parce que moi je suis un peu plus humaine que ca. Mes parents comprennent mon point de vue, mais faut dire que je comprend aussi leu-leur. Personellement, un parent qui m'aurait arrivé avec une situation comme la tienne (examen valant 20% avec ton enfant qui faisait un peu de fièvre sans plan B) je t'aurais accomodé le temps de ton examen. C'est comme j'ai dit, l'important c'est que mes parents utilisateurs soient d'accord avec mon fonctionnement alors ici, on exprime nos points de vue et je trouve cela géniale, car souvent cela permet a des prises de consciences. Cela ne m'a jamais arrivé qu'un parent m'obstine pour ne pas payer ces journées, mais faut dire que c'est arrivé peut-être 3 fois pour cause de gastro (je croise mes doigts, mes enfants ont quand-même un bon système immunitaire) par contre, si quelqu'un venait qu'a me faire part de leur désaccord, je serais peut-être prête à les rejoindre à 50% de mon tarif, car après tout, cette journée ou les gens décident de ne pas envoyer leurs enfants, je la passe entièrement à TOUT désinfecter... on s'entend que quelqu'un qui n'a pas de SDG alors qui n'a personne qui fréquente leur maison vont peut-être attendre quelque jour avant de désinfecter pour une gastro, bien nous le pouvons pas... nous, pour ma part en tout cas, c'est tout de suite et à fond. Et malgré mon fonctionnement, je n'ai eu aucun cas de gastro auprès de mes amis parce qu'ils ont fréquenté ma garderie car je n'avais pas fermé... au contraire, ceux qui l'ont contracté sont ceux qui avait pris TOUT les précautions, donc pas venue pour une semaine. Il faut dire aussi que ma salle de jeux est au sous-sol donc nous venons à l'étage seulement pour le dînner, soit la préparation et manger... et ceux qui sont propre, la salle de bain.
|