Discussion: Sais plus quoi faire
Afficher un message
non lus
  (#8)
Mimiau3bebe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 03/04/2012, 13:12

Oh my!! Tu me parle et en se moment je suis en meme situation. Meme aujourdhui j'etait tres triste en observer un de mes cocos. Ca fait tres longtemps qu'il est comme ton coco. Il joue avec PERSONNE. Il parle pas, il s'amuse pas. Il reste dans un coin la journee longue si je suis pas avec lui. Il a trois ans mais un ptit ici de 2 ans elle est beaucoup plus avancer que lui. Chaque fois qu'on va dehors, on va manger, on va dormir tout les amis cours avec le sourire pour commencer. Lui, reste dans le coin jusque je l'appelle :xxxx vien ici on va manger, sortir, faire dodo. Ce tres disagreable. Il suis jamais sans un consigne direct. Meme les autre amis me demande pourquoi il est comme ca. Pourquoi XXXX veut pas faire si? Pourquoi xxxx vien pas? J'ai discuter avec les parent et il me dit que il va changer. C'est tout, pas plus d'inquetude que ca. Toujours ma gang sont coller coter a coter quand on se promene. Il est toujours en arriere de 3 metre. Quand je dit aller xxxx cours avec moi on attrape les autre c'est comme il est pas motiver. On a toujours l'impression de lui demander la lune dans les simple tache.

Dernière modification par Mimiau3bebe 03/04/2012 à 13:14.

Réponse avec citation