Discussion: Congé de Pâques
Afficher un message
non lus
  (#53)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 05/04/2012, 14:21

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
Ce n'est pas une question de ne pas vouloir passer du temps avec ses enfants... La majorité des parents s'il le pouvaient prendraient plus de congers juste pour rester avec leurs enfants, moi la première, mais ce n'est pas toujours possible.
J'ai remarqué qu'en tant que parent qui travail on se fait souvant reprocher de ne pas vouloir rester avec nos enfants et ça me fait de la peine, ce n'est tellement pas ça. Je ne veux vraiment pas généraliser, mais c'est un commentaire que j'entend régulièrement et je suis un peu tannée.

J'ai une maman que parfois peut passer 4 jours sans travailler la semaine et les enfants sont à la garderie ces jours là...sauf qu'elle travaille la fin de semaine...alors pendants 2 semaines les enfants ne passent aucunes journees avec leur mères. Parfois les enfants ne la voient pas le matin et presque pas le soir. Là-desuss le papa n'est pas souvent là. Apres ces 2 semaines j'ai beaucoup de mal avec les enfants car ils ont presque pas vue maman....et je sais que je ne suis pas la seule educatrice à vivre cela avec des enfants...Je peux comprendre que ça peut arriver de temps en temps de vouloir se reposer je comprends cela très bien....Elle se trouve pleins d'excuses genre mon menage (elle a une femme de menage) je suis fatigue car ils n'ont pas dormit....mais eux aussi sont fatigues pourquoi ils peuvent pas relaxer à la maison? Ils sont malades eux aussi ??? Mais bon je rage en dedans des fois mais je me dis que je donne tous ce que je peux à ces enfants là.....Mais bon j'ai essaye de lui en glisser un mots mais toujours pleins d'excuses differentes....Mais bon je sais un peu comment ça fonctionne dans leur vie et leur famille et je comprend pourquoi ils font cela...