Afficher un message
non lus
  (#8)
babadou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 43 fois, 23 msg
Par défaut 13/04/2012, 17:59

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Merci Phaniliprix pour ce message!

Ok, je suis maman et je ne ferais jamais ça. Mais en même temps...je trouve vraiment qu'il y a des choses plus graves que ça dans la vie. Et sérieusement, vous pensez vraiment que les parents savent que vous changez les couches selons une routine pré-établie? Moi, j'ai appris ça en venant sur le forum, je pensait que les RSG changeait les couches quand ça ''adonnait'', selon chaque enfant, à des heures différentes....Je ne savait pas du tout avant qu'il y avait un moment où vous changez les couches de tout le monde....Tsé, nous les parents, on ne connaît pas tout les tenants et aboutissants de votre métier!

Oui c'est plate d'être dans son ''pipi'', je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais en même temps, je trouve qu'il ne faut pas donner à tout ceci une importance ''disproportionnée''...Et si vous expliquiez gentiment au papa que vous aimeriez mieux qu'il change la couche juste avant de partir pour la garderie, car ce serait très appréciée? Et sinon, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part...changer la couche!
Peu importe si il y a une routine pour le changement de couche, le parent ne devrait pas emmener son enfant la couche pleine.
Je ne suis pas sûre qu'il apprécierait que moi, je le renvoit chez-lui avec la couche qui déborde.
Ça marche dans les deux sens.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié babadou pour ce message: