Discussion: Je suis fatiguée
Afficher un message
non lus
  (#11)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 17/04/2012, 13:43

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je te lève mon chapeau a toi et a toutes les filles qui le font car franchement je ne pourrais jamais faire ca.

J'aime bcp mon travail mais je réalise de plus en plus que mon corps a ses limites et que je dois apprendre a les respecter.

Et je le fais aussi pour mon petit trésor qui grandit en moi, pcque je le désire plus que tout et qu'une maman en pleine forme c'est le plus beau cadeau que je peux lui offrir

Hihi merci! Disons que j'avais avertis les parents que je resterai ouverte si je tombais enceinte AVANT d'ouvrir ma garderie.. mais quand j'y pense bien je ne regrette pas! J'ai la chance de pouvoir prendre ça relaxe, d'avoir des parents-utilisateurs très compréhensif et un groupe qui fonctionne vraiment bien! Et surtout une superbe grossesse... mais les journées où je suis plus fatiguée et que mon aide n'est pas là, j'imagine ce qu'aurait pu être mes semaines si je feellerai toujours aussi croche, et je crois qu'au risque de déplaire j'aurais surement fermé un peu plus longtemps, et avant! Là-dedans comme tu dis l'essentiel c'est la petite personne qui grandit en nous, et nous-même bien sûr!! Peut-être qu'à ma troisième grossesse ce sera différent! Je me souviens des beeeeellles lonnnngues vacances que j'ai eu à ma fille, avant et après avoir accouchée (: La lecture tranquille dehors au gros soleil, les dodos d'après-midi interminables, les matins au lit jusqu'à 10h... Pfff, même si je serais en congé, avec ma cocotte, c'est 6h30-7h( si je suis chanceuse) debout le matin anyway alors

Réponse avec citation