Discussion: Quel choc ce matin!!!
Afficher un message
non lus
  (#24)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 17/04/2012, 13:51

Citation:
Envoyé par Thalie Voir le message
Je n'ai pas l'intention de me battre avec ma RSG, et j'espère que celle-ci le sait bien.

Oui, j'ai appellé au B.C. (car oui elle est accrédité) et le Bureau m'a référé à son site web car il a effectivement de SDG en milieu familial en ce moment qui ont des disponibilités. Je les ai contacté par courriel car je ne veux pas les déranger de jour: elles sont assez occuppés comme ça.

La raison qui me choc (dans le sens surpris et non fâché) et que si j'avais su avant qu'il y avait des problèmes, j'aurais pu mieux soutenir ma RSG actuelle. Je lui aurai suggéré d'appeler le B.C. pour avoir du soutien. Je ne l'aurais pas jugée: moi-même je dois rencontrer des psycho-éducateurs et des orthopédagogues pour mes élèves difficiles afin d'avoir les outils pour les accompagnés comme il faut. J'aurais fais encore plus de démarche pour essayé de trouver un psychologue plus vite.
ça m'attriste de voir qu'une maman aussi dévouée que tu sembles l'être doit faire face à un gros manque de communication de la part de ta rsg. On rêve toutes d'avoir des parents collaborateurs, c'est ce qui aide à passé au travers des épreuves.
Être rsg c'est aussi d'avoir des défis à relever, on ne peut pas avoir que des enfants aux comportements parfait, il faut en être conscient avant d'offrir nos services

bonne chance et bon courage
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: