Ce que je vous trouve dures ce matin à lire

mais bon chacun ses opinions! Je suis RSG depuis maintenant 12 ans, j'en vois de toutes les couleurs et justement je venais demander conseil aujourd'hui pour un truc... Mais la je tombe sur ce post et j'hésite... je recevrai des tomates peut-être? probablement...

sûrement... tka... Je pense que pour faire ce métier-la, il faut une patience extrême, un bon jugement, etc, etc... Et de plus, si kk1 ne sait pas ce qu'est passer une journée avec 6 enfants QUI NE SONT PAS LES NÔTRES (ou + pour celles à 9!)... ben cette personne doit s'abstenir de commenter, elle parle au travers son chapeau (attention je ne nomme et ne juge personne la!!!) De mon côté, par expérience, je peux vous dire une chose les filles: ATTENTION même aux parents ayant l'AIR tellement fins pis toute pis toute... parfois on se dit que JAMAIS ils nous feraient des problèmes pour un truc qu'ils ont demandés (genre... mettre des gouttes... sans prescription... blablabla) MAIS... si pour X raison ça virait mal kk part, ya possibilité de poursuite et de probs ak nos BC \ CPE... c'est comme ça! Donc prendre soin des tout-petits, y aller ak son jugement OUI! Mais prendre soin de notre emploi aussi si on y tient genre... on RESPECTE LES DIFFÉRENTES LOIS ET LES PROTOCOLES EXIGÉS SINON... good luck!

sur ce bonne journée à toutes (je vais y repenser pour le post que je voulais faire...

)