Afficher un message
non lus
  (#7)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 19/04/2012, 14:04

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
ouff je te trouve dur avec ce petit.... c'est normal je crois bien surtout si à la maison il a quelque chose pour le rassurer....C'est certain que tu devras repeter souvent mais c'est normal à cet âge non? Ma fille traine sa doudou partout et est souvent très sale mais elle est pas morte et est rarement malade meme que c'est rare qu'elle pogne les microbes des amis de la garderie. J'ai du mal à la laver à tout bout de champ elle en a besoins. Tu pourrais lui laisser pour quelques temps et ensuite tu lui coupe la duree graduellement. Jusqu'à plus pentoute. Moi maintenant elle n'a plus le droit de l'emmener dans la garderie. Apres la prochaine phase elle devra rester dans la chambre toute la journee et etc.... Mais laisse lui un peu de temps pauvre petit pit. LEs objets dans la bouche il y a beaucoup qui le font beaucoup et longtemps. C'est une phase normal à leur developpement. Alors oui tu interagir mais laisse lui du temps. Moi j'en ai une qui mangeait mon plancher, mes marches. Ça pris plusieurs mois mais là elle fait juste licher certaines choses à l'occasion. Et mets encore des jouets dans sa bouche. Soit patiente....
Dur????

Il est ici depuis un moment et ne fesait pas ca avant. Et il ne s'en plein pas, il ne pleure pas pendu après moi pour sa doudou pour du réconfort sinon c'est sur que je lui donnerais un moment le temps qu'il se rassure. Je crois que c'est juste l'habitude d'avoir quelque chose dans la bouche et oui je sais que c'est une phase normale et c'est pour ca que je n'ai rien compte c'est seulement que j'ai peur qu'il se blesse. J'ai 2 autres petits qui découvre les jouets avec leur bouche a longueur de journées et c'est bien correct! Ce qui m'inquiète, c'est la grandeur de sa bouche et a quel point il peut entrer des choses qui normalement ne rentrerait pas.

Mon intérrogation est plus a savoir si je lui enleve doucement cette habitude (mettre tout le jouet dans sa bouche) ou si je lui donne sa doudou pour qu'il ne mettre pas autre chose et ne change rien a son habitude donc ne règle pas le problème a long terme.

Je me demande qu'elle parti te fait trouver que je suis dur avec lui

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation