|

19/04/2012, 13:48
ouff je te trouve dur avec ce petit.... c'est normal je crois bien surtout si à la maison il a quelque chose pour le rassurer....C'est certain que tu devras repeter souvent mais c'est normal à cet âge non? Ma fille traine sa doudou partout et est souvent très sale mais elle est pas morte et est rarement malade meme que c'est rare qu'elle pogne les microbes des amis de la garderie. J'ai du mal à la laver à tout bout de champ elle en a besoins. Tu pourrais lui laisser pour quelques temps et ensuite tu lui coupe la duree graduellement. Jusqu'à plus pentoute. Moi maintenant elle n'a plus le droit de l'emmener dans la garderie. Apres la prochaine phase elle devra rester dans la chambre toute la journee et etc.... Mais laisse lui un peu de temps pauvre petit pit. LEs objets dans la bouche il y a beaucoup qui le font beaucoup et longtemps. C'est une phase normal à leur developpement. Alors oui tu interagir mais laisse lui du temps. Moi j'en ai une qui mangeait mon plancher, mes marches. Ça pris plusieurs mois mais là elle fait juste licher certaines choses à l'occasion. Et mets encore des jouets dans sa bouche. Soit patiente....
|