Discussion: Quel choc ce matin!!!
Afficher un message
non lus
  (#53)
Thalie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 21/04/2012, 09:39

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'une rsg accrédité puisse mettre un enfant dehors, les règles sont claire, on doit respecter le contrat, les raisons pour mettre terme à un contrat:
-le non-paiement ----- Je n'ai manqué aucun paiement
-le manque de respect Peut être qu'elle voit la désobéissance de ma fille comme un manque de respect?
-la violence ----- Ma fille n'est pas violente; au contraire, juste élevé la voix quand on se fâche la perturbe
-aucun changement suite à un plan d'intervention ----- Il n'y a eu aucun plan d'intervention
-non collaboration des parents ----- J'ai toujours collaboré avec elle. Elle me demande ce que je fais dans telle ou telle situation, je lui dis. Elle voulait ma fille en Pull-Ups par peur d'accidents, je l'envoie en Pull-Ups. Je ne vois vraiment pas où je n'aurais pas collaboré.
Aucune de ses raisons semble s'appliquer à ton cas, comment un BC peut endosser ça ? Le Bureau Coordonateur ne m'a pas été d'un grand secours; à moins qu'il n'ait parlé à ma RSG sans que je ne le sache. Ce que la dame du B.C. m'a confirmé est que ma RSG a effectivement des ressources pour l'aider; elle aurait même dû appelé pour de l'aide à l'entraînement à la propreté............. mais qu'au bout de la ligne la décision lui appartient.
Citation:
La rsg aurait dû établir un plan d'intervention avait d'arriver à cette conclusion.
Est-ce possible qu'elle se soit établit un tel plan sans m'en parlé?

Citation:
* Qu'est-il inscrit dans ton contrat dans la clause de résiliation de la part de l'éducatrice ?
La RSG peut résilier le contrat pour non respect de l'entente ou la régie interne de service avec deux semaines de préavis et si l'enfant éprouve des difficultés à s'intégrer au service de garde.
La RSG s'engage à restituer dans les (10) jours de résiliation toute somme due au parent.

Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques.

Réponse avec citation