Citation:
Envoyé par Valérie G
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'une rsg accrédité puisse mettre un enfant dehors, les règles sont claire, on doit respecter le contrat, les raisons pour mettre terme à un contrat:
-le non-paiement ----- Je n'ai manqué aucun paiement
-le manque de respect Peut être qu'elle voit la désobéissance de ma fille comme un manque de respect?
-la violence ----- Ma fille n'est pas violente; au contraire, juste élevé la voix quand on se fâche la perturbe
-aucun changement suite à un plan d'intervention ----- Il n'y a eu aucun plan d'intervention
-non collaboration des parents ----- J'ai toujours collaboré avec elle. Elle me demande ce que je fais dans telle ou telle situation, je lui dis. Elle voulait ma fille en Pull-Ups par peur d'accidents, je l'envoie en Pull-Ups. Je ne vois vraiment pas où je n'aurais pas collaboré.
Aucune de ses raisons semble s'appliquer à ton cas, comment un BC peut endosser ça ? Le Bureau Coordonateur ne m'a pas été d'un grand secours; à moins qu'il n'ait parlé à ma RSG sans que je ne le sache. Ce que la dame du B.C. m'a confirmé est que ma RSG a effectivement des ressources pour l'aider; elle aurait même dû appelé pour de l'aide à l'entraînement à la propreté............. mais qu'au bout de la ligne la décision lui appartient.
|
Citation:
|
La rsg aurait dû établir un plan d'intervention avait d'arriver à cette conclusion.
|
Est-ce possible qu'elle se soit établit un tel plan sans m'en parlé?
Citation:
|
* Qu'est-il inscrit dans ton contrat dans la clause de résiliation de la part de l'éducatrice ?
|
La RSG peut résilier le contrat pour non respect de l'entente ou la régie interne de service avec deux semaines de préavis et si l'enfant éprouve des difficultés à s'intégrer au service de garde.
La RSG s'engage à restituer dans les (10) jours de résiliation toute somme due au parent.