Afficher un message
non lus
  (#13)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 21/04/2012, 15:07

Citation:
Envoyé par mamalouli Voir le message
Je ne comprends pas ce qui va changer si tu renvoies l'enfant, parce qu'ils vont le mettre dans une autre garderie où il va rester 49 heures par semaine... L'enfant va juste être destabilisé. Je ne te blame pas du tout, mais je ne sais pas ce qui va être accompli si l'enfant s'en va. Au moins il te connait et tu lui donnes de l'affection et de la stabilité.
Très bien dit, mamanlouli!

Citation:
Envoyé par Elle Voir le message
Je ne suis pas mère Thérésa non plus, par contre, pour avoir une garderie il faut savoir au départ qu'il y a toute sorte de parents et toute sorte d'enfant. À la base, si ca va à l'encontre de TES valeurs qu'un enfant fréquente la garderie 50h/sem. le problème est relativement simple à régler... offre moins d'heure de garde.

P-e te sens-tu juger par mes commentaires, le but n'était pas là. J'ai simplement dit mon opinion et suggérer quelques solutions afin de respecter TES valeurs soit ne pas charger pour les absences de l'enfant, soit de réduire tes heures ainsi que de te détacher un peu de la situation. Le but n'était pas que tu ne garde cet enfant mais simplement mettre des choses en place pour que cette situation ne se reproduise pas.

Je vais arrêter de participer à se post, car les commentaires autres que des articles ne sont pas les bienvenues... tk c'est ce que je comprends.

P.S. Je peux émettre des opinions sans avoir lu TOUS les post de la personne en question. Mon opinion était aussi basé sur les post 50h/sem. à la garderie et parent dans le sud et bb à la garderie. Pour ma santé et mon bien être mentale et émotif, j'ai choisi de me détaché. Tant pis si les parents ne profite pas de la petite enfance de leur enfant et que c'est moi qu'il appelle en pleurant la nuit.

Elle: J'aime beaucoup ton point de vue. Je trouve tes réponses matures, réalistes...et à travers tout cela, on sent l'amour de ton métier.

Réponse avec citation