Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis
Je pense que le sujet a dévier un peu.... Merci DAN pour ton document, est ce qu'il en a qui en ont d'autres ?
PS : Me juger sur les raisons qui motiverais un non renouvellement du contrat ne m'aide absolument pas mes dames ! .... PPS.... Si vous regardes mes posts durant les derniers mois : Parent qui colle, parent dans le sud bb chez moi, 50 hres a la gardo par semaine. Et j'ajoute :enfants qui hurle tous le temps, enfant qui veut toujours être dans mes bras, enfant 2 ans qui ne veut ps manger seul et que je dois nourrir comme un bébé, enfant qui hurle au parc sans raison. Enfant que si je prends un bébé plus jeune fais une crise de jalousie. Enfant trop demandant pour moi ! Contrairement a certaine.... je ne suis pas mère Thérésa !
|
Je ne suis pas mère Thérésa non plus, par contre, pour avoir une garderie il faut savoir au départ qu'il y a toute sorte de parents et toute sorte d'enfant. À la base, si ca va à l'encontre de TES valeurs qu'un enfant fréquente la garderie 50h/sem. le problème est relativement simple à régler... offre moins d'heure de garde.
P-e te sens-tu juger par mes commentaires, le but n'était pas là. J'ai simplement dit mon opinion et suggérer quelques solutions afin de respecter TES valeurs soit ne pas charger pour les absences de l'enfant, soit de réduire tes heures ainsi que de te détacher un peu de la situation. Le but n'était pas que tu ne garde cet enfant mais simplement mettre des choses en place pour que cette situation ne se reproduise pas.
Je vais arrêter de participer à se post, car les commentaires autres que des articles ne sont pas les bienvenues... tk c'est ce que je comprends.
P.S. Je peux émettre des opinions sans avoir lu TOUS les post de la personne en question. Mon opinion était aussi basé sur les post 50h/sem. à la garderie et parent dans le sud et bb à la garderie. Pour ma santé et mon bien être mentale et émotif, j'ai choisi de me détaché. Tant pis si les parents ne profite pas de la petite enfance de leur enfant et que c'est moi qu'il appelle en pleurant la nuit.