Discussion: Quel choc ce matin!!!
Afficher un message
non lus
  (#93)
Thalie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 25/04/2012, 08:20

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
J'ai beaucoup d'empathie pour toi, et la situation dans laquelle tu te trouve est très dérangeante, triste, très triste pour ta fille.

Mais j'ai un p'tit titillement qui me dérange, car il me semble que ca marche pas que le BC ne fasse rien. Si la seule raison de résilier est l'absence de propreté, alors ils ne sont pas sensé laisser passer ca, c'est leur devoir de s'assurer qu'une de leur RSG s'occupe de ses affaires et suivent les lois non? En tout cas, ils ont le pouvoir de prendre une plainte et de sanctionner.

J'ai parlé àa la directrice du B.C. hier après-midi pour déposer une telle plainte

Ca me laisse un ti goût amer. À ta place, moi je feelerais pas douce douce envers ma RSG ET son BC en ce moment. Si c'était le comportement qui était problématique, à la limite je comprendrais, mais la propreté FRANCHEMENT! Moi j'irais plus loin, plus haut. Pas pour ravoir ma place, non non... Mais pour me plaindre et protéger l'intérêt d'autres enfants qui passeront là après moi, afin que cette personne comprenne qu'on ne résilie pas pour une raison comme celle là!

C'est pour cette raison que j'ai déposé la plainte.

Mais je dis pas ca pour te juger là, ca c'est juste ce que moi je ferais! Vas y selon ton coeur. Mais n'oublies pas que même si le BC te dis "non y'a rien à faire", c'est peut-être pas vrai! Parfois faut insister lorsqu'on reçoit un tel non!
Je serais la première heureuse de savoir qu'il ferait quelque chose parce que, très franchement, j'ai bien plus de peine pour ma cocotte que pour moi-même.

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ce que je trouve dommage c'est que ta fille vit une problèmatique certes mais ce n'est pas la fin du monde je m'explique ya des troubles bien plus pire que celui là, je sais que c'est beaucoup de travail et qu'on a beaucoup de pain sur la planche mais de là à résilier un contrat dans un si court laps de temps pour un problème de pipi pourtant la solution temporaire serait si facile t'as telle demandé de lui mettre des pull-ups ou des culottes d'entrainement lavable, genre couches lavables... ?? Je trouve ça triste je crois que ta RSG a trop tardé à discuter de comment elle se sentait face à se problème là. J'espère que ta puce ne souffrira pas trop de ce rejet.

Je te souhaite de trouver une personne digne de cette petite personne qu'est ta puce même avec ce petit défaut qui n'en n'est pas vraiment un elle ne mérite pas d'être traité ainsi
Bien sûr. Elle ne voulait pas que ma fille aille à la garderie en culotte, et je comprenais très bien son point de vue. Ma fille a toujours été à la garderie en Pull-Ups et moi je travaillais sur ce point à la maison en la laissant en sous-vêtement la fin-de-semaine.

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Je sais pas si t'as déjà vu ceci Thalie mais regarde dans le lien de l'annonce juste un peu plus bas c'est indiqué culotte d'entrainement sont pas trop chers 10$ chacune et ya aussi la culotte de propreté ça retient les dégâts juste le temps de se rendre au petit coin.

http://www.lalibelluleecolo.com/popo...n.html#culprop
Merci pour le lien. C'est gentil.

Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques.

Réponse avec citation