Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ce que je trouve dommage c'est que ta fille vit une problèmatique certes mais ce n'est pas la fin du monde je m'explique ya des troubles bien plus pire que celui là, je sais que c'est beaucoup de travail et qu'on a beaucoup de pain sur la planche mais de là à résilier un contrat dans un si court laps de temps pour un problème de pipi pourtant la solution temporaire serait si facile t'as telle demandé de lui mettre des pull-ups ou des culottes d'entrainement lavable, genre couches lavables... ?? Je trouve ça triste je crois que ta RSG a trop tardé à discuter de comment elle se sentait face à se problème là. J'espère que ta puce ne souffrira pas trop de ce rejet.
Je te souhaite de trouver une personne digne de cette petite personne qu'est ta puce même avec ce petit défaut qui n'en n'est pas vraiment un elle ne mérite pas d'être traité ainsi
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.