|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|

28/04/2012, 20:58
Citation:
Envoyé par merle bleue
Comment font les mamans pour laisser leur bébé de 3-4 mois a une autre personne? Le bébé a besoin de son parent. Durant la 1ere année de vie d'un bebe, le lien d'attachement se crée avec son parent. C'est tellement important.
Moi aussi je trouve ça inconcevable de laisser un bébé de 3 mois à temps plein à quelqu'un d'autre...c'est bien triste... 3 mois!!!!!! C'est bien trop jeune....
Puisse que tu poses la question, moi je dis 10 mois...serrez ta ceinture pour 2 mois, c'est pas tres long, mais ton bebe profitera d'avantage de tes bras, de ta chaleur. En 2 mois ton bebe va evoluer tres rapidement a cette age, et tu sera complice de ses belles evolutions. Ca passe tellement vite! 
|
C'est vrai, de par mon expérience vécue avec mon bébé, qu'entre 8 et 10 mois tu verras une belle évolution dans le développement de ton bébé et c'est tellement le fun à voir!!! Si tu peux te permettre ce 2 mois financièrement, moi aussi je te le recommenderais!!! Et sinon, ben ce n'est pas la fin du monde non plus, 8 mois...ce n'est pas si jeune que ça!! 
|
|
|
|