Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Faut faire attention aux étiquettes que l'on colle aux enfants les amies j'ai dans mon service de garde un petit homme aux yeux charmeurs qui m'avait été décrit comme un enfant avec d'énormes retards et j'ai plutôt découvert un petit ange quelque peut anxieux qui fait des efforts pour me plaire pour que je lui dise que je suis fière de lui et je sais que ça lui prend tout son p'tit change pour aller vers les autres mais je vous jure qu'avec le temps et la patience parfois on voit la vraie petite personne qui se cache surtout quand il a été déçu plus d'une fois par des adultes autour de lui... à chaque jour et à chaque fois que je lui met la couverture sur la tête et que je lui dis voyon Antoine té où... il me répond chui là je t'aime Phanie qu'il me lance j"me dis tout l'temps non mais kekun m'avait dit qu'il était en retard ça me fait de la peine.
Je crois que tu devrais prendre du recul et laissé le temps à ce petit homme de t'apprivoiser et te faire confiance et je peux te garantir une chose... ça prend plus qu'une semaine ;O)
|
Comme c'est bien dit! J'en ai la larme à l'oeil. Et je suis bien d'accord avec toi. Faut laisser le temps à ce petit bonhomme de faire confiance... Et de prendre confiance en lui...