Afficher un message
non lus
  (#5)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 03/05/2012, 14:26

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Au risque de me faire rabrouer... J'y vais de mon avis.

1- Moi je ne trouve pas ça normal qu'un groupe complet soit fatigué, matin et midi... Coudonc, ont-ils tous les mêmes parents? Oui se sont tous les meme parents jai de la misere avec 4 enfants et cest 2 familles sans discipline ni routine de vie dans rien, les enfant soupent a 7h30 le soir doncimaginez lheure quil se couchent.... les 2 autres qui ne sont pas de ces familles la (groupe de 6) ca va super bien, sont top shape et pret a participer!

2- Parfois, la fatigue a le dos large... Il est maussade, c'est surement la fatigue. Il manque d'appétit, c'est surement la fatigue, il n'arrive pas à se concentrer, c'est surement la fatigue... Et tout et tout. Ici tout le monde mangent super bien, jai meme une de mes famille de 2 que leurs enfants il parraient quil mangent pas ou pratiquement pas chez eu et ici il mangent tres tres bien et souvent meme 2 assiettes!!!! Je ne met pas tout sur le dos de la fatigue, mais qd un enfant pleure, chigne et de dmande clairement (pcq les 2 plus vieux ont 4 ans) a se coucher, me semble que cest clair: je suis fatigué je veux faire un dodo... ca veut pas dire dautre choses! Les parents les amenent tous les matins en disant: Ca se peut quils soient fatigués!!!!

3- Un enfant qui s'ennuie, va dormir plus souvent. Un enfant qui manque de stimulation, va avoir de la difficulté à se concentrer. Un enfant qui n'a pas assez dépensé d'énergie va avoir moins d'appétit. Un enfant qui n'a pas appris à jouer, va devenir maussade... Ici ils font du jeux libre jusqua 9h et apres ca va de 16 a 17h seulement car cest le départ et ca cest seulement si il ne fais pas bo dehors car qd il fait bo nous y somme de 7h a 11h et de 15h15 a 17h..... hier on a fait de la pate a modeler et des atelier de decoupage et collage de bol a fruit et encore mes 2 plus vieux de ses famille la pleurais quils voulaient pas le faire, quil sont fatigués....... Jai les 3 trousse de l'enchamtheme, je suis sur educatout, jai des trouve de ziraf et plein de vieille de zastuce, on sennui pas 2 minutes ici et encore mes 2 autres des autres famille tripes et adorent ca.....

Je suis de celles qui pensent qu'il ne faut pas abuser des siestes. D'ailleurs, c'est un cercle vicieux. Plus un enfant dort le jour, moins il dort la nuit. Ici, on ne dépasse jamais 2 heures de siestes par jour. Sauf pour les poupons.

Le groupe commence à s'endormir, qu'à cela ne tienne, on va jouer dehors. Croyez moi que ça les réveille. Les enfants tournent en rond et se bousculent... Ok, un casse-tête... Sinon, hop, on sort la gouache... Il pleut trop et on a le goût, on y va pour du Shakira et on se fait un cabane de couvertures...

Et surtout, pas de télé!!!! Et surtout, pas de lumières tamisées!!!

Je sais que vous faites toutes probablement ce que je viens d'écrire... Mais de grâce, pas trop de sieste!!!!
Je veux bien prendre sur mon dos ce qui me reviens, je suis tres a laise davouer mes erreur et mes fautes, de maméliorer et de grandir la dedans mais coline jepeux pas etre la chez eux aussi le soir pour faire la routine de dodo comme je la fais avec ma fille qui a leur age et qui sendort facilement a 7h le soir et aucune crise, contestation ou autre pcq on a une routine et ca TJRS ete de meme! Donc si jen conclu de ce que jai lu, je farme ma yeule pis je dis rien, cest pas de mes maudites affaires, pis je renouvelle pas le contrat de 2 faimille 4 enfants pcq moi chu tanner pis je peux pas leur en parler!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: