Afficher un message
non lus
  (#8)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 03/05/2012, 14:37

personnellement mon fils de 3 ans et demi ne dort plus la fin de semaine. jaimerais pas que la RSG de mon fils me demande de suivre son horaire de garderie pour éviter que mon enfant soit fatigué. la fin de semaine cest fait pour faire autre chose et justement sortir de la routine de garderie. en semaine lorsquil va a la garderie il fait le repos avec les autres et ca va tres bien. quand il est a la maison en semaine des fois je lui permet de jouer dehors durant le dodo des amis de garderie. cest un garcon actif et il nest pas maussade ni chialeux lorsquil est fatigué. le soir a 19h30 il fait dodo et il se leve vers 6h30. par contre cest ma décision de parent lorsque mon fils est avec moi. a la garderie ou il va, il suit le groupe et fait ce que la RSG demande.

mon avis en tant que RSG est que oui les enfants ont besoin de repos. mais je dépasse pas 2h de temps. surtout quand il fait beau on essait detre dehors pour 15h. cest sur quil arrive des jours lorsque les enfants ne filent pas, rhume, mauvaise nuit, qu un enfant soit plus maussade. on aime toutes que nos journées ce passent bien mais cest pas tjs le cas. dans ce temps la je fais comme amulette et jessaie de changer le mal de place. des fois ca marche pas mais la journée finie par passer pareille! jpense que de les faire dormir plus ne reglerait pas le probleme.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Émilie222 pour ce message: