Afficher un message
non lus
  (#57)
badaza
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 09/05/2012, 21:12

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Moi je comprend tout à fait Badaza!!

Donner des Fruit Loops à un bébé de 7 mois et demi...j'aurais réagit tout à fait comme toi!!! (je n'aurais pas trippé ben ben en voyant ça!) Il faut se rappeler que ça doit faire seulement 6 semaines que ce bébé mange de la nourriture et qu'il est loin d'avoir goûté à toutes les bonnes choses nutritives qui sont disponibles pour lui. JAMAIS je n'aurais pensé offrir des Fruit Loops à mon bébé de cet âge là!! C'est pas plus compliqué offrir des Nutrios ou Cherrios à la limite.
Je veux clarifier, elle n'en donnait pas à mon bébé. Mais, je n'avais pas posé la question de ce que les enfants mangeaient en collation et cette expérience m'a fait voir qu'il fallait que je pose la question, si pas maintenant, plus tard. Le menu du midi, elle l'affiche dans l'entrée, donc j'ai juste à le regarder pour savoir.

Et puis, mon bébé ne parle pas encore, donc il ne peut pas me raconter ce qui se passe à la garderie. Une fois qu'il va parler, ce sera moins pire car j'aurai une meilleure idée de comment il vit ses journées.

Réponse avec citation