Discussion: Je suis jalouse!!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#33)
merle bleue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 40 msg
Par défaut 11/05/2012, 09:12

evy02 : Profite de tes semaines As-tu reussis a garder tes amis pour le retour? Moi c'est juste pour ca que je continue. J'ai un petit garcon que j'aime bcp, qui est chez nous 50 heures par semaines depuis ses 7 mois. Il viend d'avoir 2 ans et je suis incapable de m'en separer... Je sais que je dois penser a moi, ect, et je me pose la question... Mais je pense aussi a lui...loll Je sais aussi qu'a mon retour a n'importe quand les parents peuvent partir pour ''x'' raison et que la je regretterais d'avoir prise cette decision pour ''rien''...lol tu comprends? Et pour le 2e enfant que je garde, sa maman tombe en conge de maternité en septembre...je sais qu'elle va m'emener son enfant quand meme...pour rester seul avec son bebe, et je me demande si je vais etre bien de garder sa fille alors que j'aurais moi meme un bebe a moi a m'occuper plus mes enfants... Et c la que je ressens le meme senitment que M'zelle craqpout.... elle va recevoir l'argent pour etre a la maison afin d'etre avec ses enfants, mais c moi qui s'occupera du plus vieux pour des frais exigé aux parents mais qui est quand meme rembourssé en grande partie aussi... Je ne sias pas si j'ai bien expliqué....

Réponse avec citation