Citation:
Envoyé par merle bleue
evy02 : Profite de tes semaines  As-tu reussis a garder tes amis pour le retour? Moi c'est juste pour ca que je continue. J'ai un petit garcon que j'aime bcp, qui est chez nous 50 heures par semaines depuis ses 7 mois. Il viend d'avoir 2 ans et je suis incapable de m'en separer...  Je sais que je dois penser a moi, ect, et je me pose la question... Mais je pense aussi a lui...loll Je sais aussi qu'a mon retour a n'importe quand les parents peuvent partir pour ''x'' raison et que la je regretterais d'avoir prise cette decision pour ''rien''...lol tu comprends? Et pour le 2e enfant que je garde, sa maman tombe en conge de maternité en septembre...je sais qu'elle va m'emener son enfant quand meme...pour rester seul avec son bebe, et je me demande si je vais etre bien de garder sa fille alors que j'aurais moi meme un bebe a moi a m'occuper plus mes enfants... Et c la que je ressens le meme senitment que M'zelle craqpout.... elle va recevoir l'argent pour etre a la maison afin d'etre avec ses enfants, mais c moi qui s'occupera du plus vieux pour des frais exigé aux parents mais qui est quand meme rembourssé en grande partie aussi...  Je ne sias pas si j'ai bien expliqué....
|
C'est justement pour éviter ce sentiment de culpabilité que j'ai décidé de fermer et de profiter de ma grossesse et de mon bébé.
Je ne sais pas si tout mes amis reviendront a mon retour et honnêtement c'est le moindre de mes soucis. Si ce ne sont pas eux, j,en retrouverais d'autre. vous allez p-e penser que je suis ingrate

Je vais m'ennuyer de mes cocos ca c'est sur, j'en ai un qui est ici depuis 4 ans, il commence l'école en septembre, je me retrouvais donc a mettre les parents mal pris pour 1 mois seulement pcqu'il ne vient pas l'été.
Mais je trouve que dans la vie on ne pense pas assez a soi. Je suis enceinte de mon 3e et dernier, mes 2 plus vieux vont être à l'école et j'ai le gout d'être égoiste pour un fois et de me payer du bon temps toute seule avec mon bébé. Et en plus je fais un cadeau merveilleux a mes 2 plus vieux, je passe l'été seul avec eux, pas de garderie, pas d'amis... Ca va tellement nous faire du bien. je n'aurais pas pu choisir un meilleur timmings
J'aime bcp mon travail et en 5 ans il m'a appris une grande chose, dans la vie on a souvent peur de penser a soi, on donne bcp aux autres, et encore plus nous qui sommes RSG ( je ne juge pas les autres parents là ), on s'investis bcp avec nos minis, avec leurs parents, ont leurs ouvrent la porte de nos maisons. Mais il vient un moment ou on se doit de penser a nous pcque personne ne le fera a notre place.
Alors les filles, si vous avez envie de prendre un congé de maternité ( juste pour vous et votre bébé ) si vous avez besoin d'une journée de répit avec un petit, si vous êtes malades ou que vos enfants le sont. Arrêtez vous une minutes et demandez vous ce qui est le plus important pour vous dans la vie. Moi dans le haut de ma liste il y a mes enfants et moi