Discussion: Dans un cul de sac!
Afficher un message
non lus
  (#32)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 14/05/2012, 09:00

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
si pour elle cest trop de travailler avec cette enfant la bien elle fait bien de reconaitre cest limites personelle et mettre fin au contrat en temps que maman jaimerais mieu a dealer un autre service de garde que la madame sois a bout et commettre peut etre un geste regretable a mon enfant et on se comprend tu que le jour meme si elle ferme la lumiere lenfant est pas dans la noirceur total cest pas un garde robe si sa marche pourquoi pas la difference entre assoir lenfant 75 fois au meme endroit que lenfant en oublie la raison ou aller dans salle de bain la porte fermer jai limpression parfois de lire des saintes femme ..........
tu as bien raison, y'a beaucoup de sainte ici ca ne lève jamais le ton, sourie toujours, ils mettent les enfants au coin et ca fonctionne à tout les coup! WoW J'vous lève mon chapeau!

Mais pour en revenir au message innitial moi aussi, respecte toi, c'est ca qui est important. Vaut mieux mettre fin au contrat et recommencer avec un petit avec qui sa va cliquer plus, que de l'endurer et de ne pas avoir de plaisir à t'occuper de lui. Tu sais, parfois, ya des enfants avec qui sa ne clique pas, et ca devient difficile dans ce temps là quand l'enfant est tannant, d'avoir la patience d'attendre que cette phase s'en aille.

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message: