Discussion: Ben coudonc!!!
Afficher un message
non lus
  (#56)
mariek
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut 23/05/2012, 11:47

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
ALLO la lune moi c'est d'une urgence que je parle pas d'une fin de semaine d'amoureux!!!! Et je te parle pas d'une fin de semaine au complet, je te parle de une ou deux heures de retard. Et je dis pas de pas appeler la police, je dis juste que je veux pas que ma RSG remettre mes enfants à la police si je suis pas là. Et les urgences faut encore si rendre, si je perds connaissance chez moi, ya pas un chat qui va être au courant!!!! Je ne critique aucunement le fait de téléphoner à la police mais le fait de leur remettre les enfants après 2 heures d'absence comme la mentionnée une personne. Je sais qu'à l'origine on parle d'un papa qui veut laisser son enfant pour toute la fin de semaine mais si tu avais pris la peine de bien lire tu aurais compris que moi je soulevais le point CAS D'URGENCE Est-ce que je suis plus claire?
Bon bon bon...Je lève mon drapeau blanc, je me suis emportée et mal exprimée, je n'arrivais pas à croire cette histoire. Je crois que c'était la première fois que j'étais aussi hors de moi ici sur ce forum..

D'abord j'ai trouvé que tu sautais vite aux conclusions toi aussi en disant que tu étais contente qu'elle n'était pas ta rsg parce que justement, ta rsg te connais et sait que tu ne ferais jamais ça! En tout cas, chez moi je sais qu'aucun parent des cinq famille de mon milieu ne me ferait ça, JAMAIS! Alors si un parent ne se pointait pas à son heure habituelle, je serais morte d'inquiétude et jamais je ne laisserais un enfant à la police, ils font partie de ma famille!

Deuxièmement, mon point était de dire au papa que j'appellerais la police pour qu'il comprenne de ne JAMAIS me faire une chose comme ça!! J'en voudrais énormément aux parents et le lien de confiance serait brisé à jamais!! Alors juliet007, je m'excuse sincèrement

Maintenant, pour celles qui ont capotées avec mon langage et ce que je disais du papa en question, je ne m'excuse pas pentoute! Je considère encore cette situation abusive et incompréhensive! En plus, ce n'est pas de l'humour, c'était vraiment une option! Imaginez que la maman aurait été d'accord???? Je comprend que certaines trouvent que les parents sont jugés pour rien parfois, je le trouve aussi! Mais cette situation me donne la chair de poule! Tout comme je trouve que certaine rsg devrait laisser leur place à d'autre! Il y a du bon et du mauvais des deux côtés, c'était ça mon point....

MarieK

Réponse avec citation