Citation:
Envoyé par mariek
Dans une urgence Cibole un moment donné il y a quelqu'un qui donne signe de vie!!! Imagine une fin de semaine complète sans nouvelle de personne! Moi j’appellerais les numéros d'urgence (que tu as donné à ta RSG) pis si personne répond je serais assez inquiète pour appeler la police!!!!!! Imagine! On parle pas d'urgence ici mais bien d'une fin de semaine d'amoureux!! Allo la terre!!!!!!!!!
|
ALLO la lune moi c'est d'une urgence que je parle pas d'une fin de semaine d'amoureux!!!! Et je te parle pas d'une fin de semaine au complet, je te parle de une ou deux heures de retard. Et je dis pas de pas appeler la police, je dis juste que je veux pas que ma RSG remettre mes enfants à la police si je suis pas là. Et les urgences faut encore si rendre, si je perds connaissance chez moi, ya pas un chat qui va être au courant!!!! Je ne critique aucunement le fait de téléphoner à la police mais
le fait de leur remettre les enfants après 2 heures d'absence comme la mentionnée une personne. Je sais qu'à l'origine on parle d'un papa qui veut laisser son enfant pour toute la fin de semaine mais si tu avais pris la peine de bien lire tu aurais compris que moi je soulevais le point
CAS D'URGENCE Est-ce que je suis plus claire?