Citation:
Envoyé par mini cocci
Tu exagère vraiment trop! Prendre une journée par semaine ou au 2 semaine pour soi ça veut dire qu'on se fou des autres et donc de nos enfants!!!???
Il n'y a pas de mal à vouloir être avec ses enfants comme il n'y a pas de mal à vouloir s'occupper de soi de temps en temps! Et ceci ne veut pas dire qu'on aime pas nos enfants et qu'on ne prend pas nos responsabilités! Ça veut juste dire qu'on donne le MEILLEUR de soi-même et ceci dans la bonne humeur puisque nous ne sommes pas épuisé en s'occupant d'eux!
Voilà mes valeurs à moi!!! 
|
tu devrais aller relire ce que j'ai écris, tu verrais que je n'exagère pas pantoute! On parle d'adus, de parent qui ne travail pas ou en vacance qui envoie leurs enfants à t.plein pour se dégager de la responsabilité de les élever! J'arrête pas de me répété mais je vais le faire encore une fois. OUI UNE JOURNÉE DE TEMPS EN TEMPS C CORRECT ET NORMAL!!! Qui ne le fais pas, mais c'est quoi 1 journée de temps en temps? Ben ces exactement comme tu dis! 1 journée ici et là... Mais là ont parle d'enfants qui sont constament à la gardo, même si logiquement, ils n'ont pas d'affaire à y être. Faire des commission avec des enfants, c vrai ca peut être difficile si les enfants n'ont pas été habitué à ca. Si depuis que l'enfants est au monde, vous le faite garder à chaque fois que vous sortez de la maison et que vous allez dans un lieu public, c'est normal que vous trouviez ca plus long que y aller seul. Car avec des enfants, ben oui, c plus long. Il faut qu'ils aillent explorer les toilettes, pose des questions, veulent aller voir l'allée des jouets pour vous demander tout ce qu'ils voient, etc... Mais les enfants font parti de notre vie mesemble. On fait pas des enfants pour les exclures du train train quotidien. Y'a des chose qui se font difficilement avec les tout-petits, mais la plupart se font. La preuve, regarde autour de toi quand tu vas à l'épicerie ou au walmart... tu verras bien