Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#159)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 31/05/2012, 08:29

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Sarah je ne juge pas ton droit a refuser de tel clients mais personellement je pense pas que sa fera changer un parent qui visiblement n'est pas attaché a son enfant que toutes les rsg refuse de le prendre comme client.

Au final c'est quand même l'enfant qui écope car en plus d'avoir des parents absent et bien personne ne voudra de lui a cause du choix de ses parents. C'est pas un peu discriminatoire?

En ce qui concerne les mères , je connais des amis qui sont des père au foyer exemplaire donc on repassera pour l'homme seul pourvoyeurs. Quand je travaillait a l'extérieur et qu'on devait prendre congé pour un rendez vous avec notre enfant et bien on prenais chacun notre tour une journée même si mon conjoint gagne plus que moi, on a fait cet enfant a deux et bien on s'en occupe a deux.

Vous savez se qui deresponsabilise les parents , ce sont tous les jugements gratuit qu'on entend, car peut importe comment ils sont se n'est jamais assez bien pour personne. A entendre certaines d'entre vous, avant d'avoir des enfants vous n'aviez pas vie . J'ai fait le choix d'avoir plusieurs enfants, et je leur transmet ce que moi je trouve important sa ne veut pas dire qu'ils auront tous ce qu'ils ont besoins car soyons réaliste personne ne peut combler tous les besoins de son enfant et surtout chaque enfant a des besoins différents. Encore une fois on peut pas donner ce qu'on a pas.
Ha bin la ca entendre ca les bout pour moi! Coline ON soccupe de LEUR enfant TOUS les jours, quil soient en vacances, en congé, en conge de maternité, en csst....... Moi ici ils envoient TJRS leur enfants meme malade! Et cest moi la qui devrait culpabiliser de pas renouveller un contrat pour cette raison pcq ca represente pas mes valeurs??????? (je ne lai jamais fait pcq jai appris a lacher prise la dessus et a faire simplement mon boulot) mais La je trouve que cest avoir du front en titi de nous remettre ca sur le dos et que ca serait a cause que les rsg ne prenne pas ce genre de parents que les enfants vont écoper...... heuuuuuuu CEST EUX LEURS PARENTS QUI AURAIENT PEUT ETRE DU Y PENSER ASVANT DAVOIR DES ENFANTS! cest des responsabilités des enfants, cest pas un poisson rouge! j'assume les miennes avec mes enfants et avec mon metier mais la je nendosserai pas certain que ca serait NOTRE faute et discriminatoire pour lenfant ca non!!!

désoler si mon commentaire fache mais ce bout de texte me met hors de moi carrément!

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: