J'ai des parents ici qui prennent leur congé familiale afin de ''décompresser'' seul à la maison, que quand leur enfant est malade ils me répondent '' je te l'amène même s'il n'est pas 100% parce que je ne peux plus manquer de travail'' ?!?!?!?!?!?!? Trouver l'erreur... les congés familiale, on les prend quand c'Est le temps, non? Je crois que c'est à un accumulation de plein de petites goûtes qui finissent par faire déborder le tout...
Pour ma part, je suis amers envers ces gens qui envoient leurs enfant à la garderie quand eux ne travaillent pas depuis cette automne... je vous explique
J'ai été bin malade une fds... le dimanche, après 10hr à l'urgence je suis diagnostiqué: amygdalite, bronchite et otite (vous pouvez faire une image de quoi j'avais l'air...

) alors le lundi je suis fermé... j'ouvre le reste de la semaine, mais je demande aux parents, ''j'aimerais que vous veniez chercher vos enfants avant 4h00 pm... cela me permetterai de me reposer d'Avantage... pour tout le monde, c'est ok, sauf un ''bin la mon mari peut pas, il fini à 16h00'' ( ce papa travaillait au gouvernement, et je m'Excuse, mais au gouvernement, quand on VEUT on PEUT... de plus cette maman commence à travailler à 16h00, alors ils auraient bien pu se le relayer un peu) mais bon... elle me dit ''je ne travail pas vendredi alors je le garderai avec moi'' bon ok, ca reste demême... jeudi soir, tout les parents me confirment que leur enfant ne viendra pas (ils ont quasiment toute une fièvre même que la maman de le petit qui ne pouvait partir plus tôt est allé consulté avec le petit durant la journé parce qu'il faisait de la fièvre et il fait une amygdalite aussi!!!) alors journée de congé (payé par le parent) mais bien mérité pour le vendredi... alors le vendredi matin, moi et mes gars on se la coule douce... on déjeune tard on reste en pyjama et je dis à mes gars (parce que malgré le fait qu'ils vont à la garderie de ma voisine, je les ai gardé avec moi pour passer du temps avec eux malgré le fait que je feelai pas fort!!) ''c'est le fun, on va passer la journée en pyjama et on va regarder un film!!!'' mon grand était tellement excité à cette idé!!! À 10h00 la maman qui m'avait dit qu'elle garderai son gars parce qu'elle ne travaillait pas et qui en plus de ca fait une amygdalite m'appelle ''X est top shape ce matin! Plus de fièvre, rien!'' je lui répond ''ok, mais PERSONNE n'a apporter leurs enfants aujourd'hui...'' elle ''bin, t'as tes gars?'' moi ''oui...'' elle ''bien ca leur fera un ami avec qui jouer!'' (comme ci mes gars n'ont jamais quelqu'un avec qui jouer... ils ne peuvent même pas être malade en paix) SA RAISON POUR ME L'APPORTER? ELLE DEVAIT FAIRE DU LAVAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi la joke? moi je fais une amygdalite, bronchite, otite, et je reste ouverte (pas d'Animation bien sur, et ils étaient avertis) pour accomoder les gens, mais elle, a peut pas faire son lavage avec son gars???????? What the /$%?
Alors depuis ce temps, j'ai beaucoup de misère avec ce comportement de parents soit disant ''moderne''...