Afficher un message
non lus
  (#15)
mamahelena
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/04/2008, 10:45

Citation:
Envoyé par sabira Voir le message
alors j ai decider moi aussi de faire la meme chose qu elle rien dire, souvent quand elle vient chercher ca fille je fais semblant de faire quelque chose dans la salle de bain ou dans l autre piece , elle rentre elle va voir ca fille puis moi je vien mais rien ne change des fois elle me regarde meme pas , moi aussi je la salue pas:mais je vous dit la verité je me sens mal a l aise face a cette situation
Bonjour Sabira! écoute, je n'ai peut-être pas de garderie mais j'ai des manières! personnellement je ne crois pas que tu devrais ''embarquer'' dans son jeu même si tu te sens blessée dans tout ça! Si la dame ne veut pas te saluer, eh bien tant pis! Laisse-la ne pas avoir de classe...ou bien tu peux toujours essayer de lui en parler?! Peut-être qu'elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle fait? Ou bien elle a été élevée de cette manière? Je te souhaite bonne chance...mais comme je te dis...je pense que tu devrais garder ta bonne humeur et tes bonnes manièresest-ce que ça vaut vraiment la peine de te rabaisser à son niveau?! je ne crois pas! sur ce bonne chance! et souris!

-*-Helena-*-maman de Féliks-*-

Réponse avec citation