salut tout le monde , je suis nouvelle, j aime bien votre forum ,ca m'a aider beaucoup quand j ai ouvert ma garderie merci
mon probleme c est que j ai une maman d une petite fille tres adorable ,tres gentille elle vient 5 jours par semaine de 6h a 16h , le probleme c est que la maman ne dit j amais bonjour le matin c est toujours moi qui le dit quand je lui ouvre la porte , et la plupart du temps quand je lui dit elle repond meme pas , si non elle regarde sa fille et elle lui sourit

, elle dit meme pas bon journée, ni a tontot, ni rien quand elle repart . l'apres midi quand elle vient chercher sa fiile ,moi je barre pas la porte de la maison , pour qu elle se sentira plus l aise pour desendre chercher sa fille ,et c est ce qu elle fait , elle cogne a la porte et elle l'ouvre toute seule mais au moin un peu de respect quand meme elle doit au moin me saluer mais encore rien c est toujour moi qui dit allo, ou bonjour ou...meme si je suis avec les autres amis et c elle qui vient de rentrer alors je pense que ca vient automatique c elle qui doit saluer mais c toujour rien,alors j ai decider moi aussi de faire la meme chose qu elle rien dire

, souvent quand elle vient chercher ca fille je fais semblant de faire quelque chose dans la salle de bain ou dans l autre piece , elle rentre elle va voir ca fille puis moi je vien mais rien ne change des fois elle me regarde meme pas , moi aussi je la salue pas:mais je vous dit la verité je me sens mal a l aise face a cette situation c pas de mon education de faire ca mais je me suis dit peut etre elle va comprendre mais non rien n a changé

je pense avec le travail qu on fait on merite ce minimum de respect ou peut etre par ce que les parents nous payent , ils ont le droit de nous traiter comme is veulent

,oui il nous payent mais nous aussi on rend le service , ils nous payent pas gratuitement

alors svp que me conseillez vous et si vous etiez a ma place que feriez vous
merci de me repondre