Citation:
Envoyé par Maude
 Triste de te lire Beach.. Pas facile d'admettre et de réaliser que nos projets, pourtant si beaux, ne peuvent se réaliser à long terme...
Tu sembles avoir bien réfléchit et pris ta décision non pas sur un coup de tête.
Alors, sincèrement, je te souhaite la plus belle des chances pour la suite, dans tes projets futurs.
Au plaisir !
|
Merci beaucoup Maude pour ta compréhension... et tu as raison de dire que je n'ai pas pris ma decision sur un coup de tête, car même si pour le moment je me retrouve sans emploi je crois que c'est la bonne decision surtout pour mes enfants afin qu'il retrouve leur jouets et leur salle de jeux et non celle de tout les amis. Pour moi le partage est très important mais présentement je trouve qu'il y a trop de chose qu'ils doivent partager en premier lieu leur maman et parfois leur jouet préféré oufff pas facile pour un enfant.... le plus grand de mes garçon va présentement à la garderie (en installation) et il apprend très bien à partager, il n'y a pas de problème mes là il doit en plus de tout partager à la garderie il doit tout partager à la maison. même qu'à un moment il devait partager sa chambre avec un parc de bébé.... enfin je crois bien avoir pris la bonne decision.......