Citation:
Envoyé par Evia
Mamanka n'a jamais dis que son enfant pleurais le matin en partant???
Si tu as les autres posts tu a remarquer que si l'enfant s'ennuie je suis d'accord pour confronter le parent et s'il y a lui resiller ou non renouveller.
Tu crois que les enfant ne s'ennuis pas quand les parents vont travailler?
J'ai une maman ici qui va bientot etre en congé car elle accouche en septembre. Elle ne travaille que 3 heures par jour, donc elle a decider de prendre plus de temps avec sa fille le matin. Elle l'amene plus tard. Depuis 1 mois environ. Et bien la petite fais des crises terribles a tous les matins, elle ne veux pas venir s'accroche a maman et tout. Avant elle etait super heureuse de venir se precipitais pour jouer avec nous et nous faisait des calins. Je vais quand même pas dire a la maman de passer moins de temps avec sa fille!
Pauvre enfant, probablement que de rester plus longtemps avec maman lui donne l'espoir qu'elle restera avec elle sans aller à la garderie, et ensuite, elle se rend compte que non. Pauvres enfants qui apprennent à se résigner d'aller à la garderie. C'est, à mes yeux, la meilleure preuve que tu pourras jamais donner de résignation. La petite était résigner d'aller à la garderie, car un moment donné ben faut se résigner, donc elle était super heureuse (moi j'y crois pas) et là, on lui redonne un espoir, et ca la chamboule, elle comprend plus rien.
Je n'ai pas la science infuse, mais moi je vois ca comme ca.
De plus j'aimerais ajouter un autre point, plusieurs rsg refuse les enfants a temps partiel e t impose même des horaires aux parents. Je pense que si il y en avais plus comme moi qui offre du vrai temps partiel payable a la journée sa pourrais montrer qu'on encourage les parents a passer plus de temps avec leur enfant.
|
Pour les temps partiels, je suis daccord avec toi, c'est moi aussi ce que je fais. Cependant, je suis chanceuse, mes clients sont temps plein et non abuseurs.
Mais financièrement, c'est difficile pour la RSG
Karine.