Afficher un message
non lus
  (#5)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 05/06/2012, 08:16

Si tu n'es plus heureuse pourquoi rester..... Je comprends pas les filles qui disent que dès qu'une fille pense à elle en s'occupant de leur sante et de leur corps que le couple prend le bord. Je crois simplement que ces filles se sont donne au max pour leur couple et leur vie de famille et qu'elles n'ont rien en retour et que le conjoint n'est pas près à aider là-dedans. Et elles se sont oublie dans tous cela. Elles ont peut-être realiser que ça fonctionnait à sens unique et là elles ont decider de s'occuper en fin d'elles. Au lieu de s'occuper à temps plein de leur couple et de leur famille. Elles se sont oublies dans tous cela..... FAut pas les blâmer, je crois qu'elles font bien. Je connais pas ton histoire mais dans les histoires que je connais la femme se donne à 110% dans la famille et le couple mais le conjoint seulement à 40% genre...ça fonctionne pas. Moi j'ai toujours dit que c'est très dur d'être en amour avec quelqu'un toute une vie. Car un jour ça peut arriver qu'on ait envie d'autre choses. Nos interets, nos attentes, notre caractère finit par changer....on change, on evolue. Ça veut pas dire que l'autre va evoluer en meme temps ou sur la meme voie..... Alors oui ça se peut que ça ne fonctionne plus. Je suis en couple depuis plus de 10 ans. Mais j'ai jamais dit que ça serait l'homme de ma vie. Tu m'aurais dit que j,etais pour faire 10 ans avec cet homme et avoir des enfants je t'aurais dit tu es malade? Et pourtant loll. Car on sait jamais ce que la vie nous réserve...on peut pas prévoir comment on va être dans 5 ans, 10 ans ou 20 ans.... Il se peut se passer tellement de chose. Mon conjoint et moi on se prend pas pour acquis pour la vie. Une fois ma fille m'a demande si un jour on était pour se séparer.. Je lui ai pas fait d'accroire je lui ai dit que je ne savais pas. Pour l'instant ça va bien mais on sait jamais ce qui peut arriver. On fait notre possible pour cela fonctionne mais ça se peut que ça decroche un moment donne...on sait jamais.... Faut pas tout endurer non plus pour les enfants. Ce n'est pas mieux si les parents ne sont pas heureux. Alors pourquoi continuer dans une relation si qu'un seul parti fait tout pour que le couple fonctionne et l'autre fait rien. À quoi ça sert t'endurer cela et d'être malheureux?
On vit au jour le jour.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: