|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
|

04/06/2012, 12:17
oui en effet souvent les femmes qui perdent du poids voit leur vie dune nouvelle maniere souvent on se met de coter pour les enfants le chum le travail mais sa ratrappe tot ou tard en effet se faire dire quon est belle sentir quon ai desirer sa fait du bien oui cet beaucoup 8 ans avec quelqun mais on change beaucoup en 8 ans esque sa vaut la peine detre malheureuse pour pas jeter cest année de toute facon il reviendron jamais moi je te conseil prends le temps durant on depart pour voir sil te manque taura ta reponse je te comprend on peu pas juste prendre soin de tout le monde et nous etre le numero en quelque part bonne chance
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

04/06/2012, 13:37
effectivement... tu es quand même chanceuse dans un sens qu'il part pour 3 mois car ca te permettera de réfléchir...
De mon côté, ca fait 6 ans et demi que je suis avec mon chum. Pendent un certain temps (quasiment 3 ans) ca n'allait pas bien... on se chicannait tout le temps... lui il voulait juste la ''baise'' comme tu le dis, et moi de l'affection. Il s'occupait des enfants, mais ne faisait pas autant qu'il aurait pu. Alors des fois on éclattait... on se tombait dans la face et on se disait tout ce que nous avions sur le coeur et ensuite on se boudait pendant 2 jours...
Aujourd'hui, à force de se répeter,de se parler et de se tomber dans la face... j'ai le couple que j'ai toujours voulu. Il m'aide avec tout (quand il le peut... l'été il travail 60-70h/semaine) Il me donne de l'affection et de mon côté, je le désire.
Quand ca va pas bien dans un couple, ca devient un cercle vicieux... moi je voulais qu'il m'Aide avec les enfants mais lui il était trop fatigué, moi je me brulais à toute faire dans la maison alors je ne voulais pas jouer au fesses, lui était choqué que je ne le veuille pas alors il ne m'aidait pas... etc.
Tu sais, un homme c'est comme un pot de peinture... tu dois le brasser pour qu'il ne vienne pas trop épais! Alors mon conseil.. brasse, brasse, brasse... moi je pense que ca vaut la peine. Après tout, te séparer d'avec lui ne t'offrira surment pas une meilleur qualité de vie... ton nouveau chum (eventuellement) aura surement un iphone et une vie ultra-sociale a entretenir (dû à sa vie de célibat... il ne laissera pas tomber tout ses amis d'un trait pour sa nouvelle blonde)
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

04/06/2012, 13:53
Citation:
Envoyé par maridgeve
On a parlé beaucoup, l'année passé, notre couple battait de l'aile, on est parti une semaine en amoureux pour parler et il a promis changer plein de chose et tout et tout..
un an plus tard, rien de changé, ça a pas duré un mois....
Je ne suis pas du genre a tout balancer comme ça, mais y a rien qui change....j'ai pas le goût de me coller à lui, de l'embrasser....quand l'attirance n'est plus là....peut-on vraiment faire quelque chose contre ça? j'en doute....
|
Je ne connaissais pas tous les détails de ton histoire. Je pense que tu as fait ton bout de chemin... Et j'ai l'impression qu'il est resté au même point...
Alors prends du temps pour toi pendant son départ. Tu verras à son retour si ça vaut la peine ou pas de continuer. Bon courage.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 93 fois, 72 msg
|

04/06/2012, 14:15
Merci les filles, on s'est parlé en fin de semaine, j'ai réussi à lui REdire la moitié de ce que j'ai sur le coeur mais ça me surprendrait que ça change...c'est un cercle vicieux à chaque année depuis 2-3 ans:
il part
Je m'ennui
Il revient
J'ai hâte que parte....
Je lui ai expliquer que notre mode de vie n'est pas "normale" et que c'est dur pour le couple..il est d'accord avec moi sur ce point mais il aime trop son travail pour mettre ca de côté..pas tout de suite du moins....il a 28 ans...
Je pensais à ça en fin de semaine, je crois que je l'aime encore mais je ne sais pas de qu'Elle nature est cette amour...vous comprenez? J'ai pas le goût que mon conjoint soit mon meilleur ami..je veux qu'il soit mon amant aussi.
Je me questionne...
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 4 fois, 4 msg
|

04/06/2012, 18:39
Bonjour les filles j'aurais une question un parent qui vous donne avis de 2 semaines vous charger quoi ?
Merci de m'aider
Nathalie
|
|
|
|
|
Invité
|

04/06/2012, 19:02
Pour répondre au post qui parle de problème de couple, je ne crois pas que les femmes changent quand elles perdent du poids. Je crois surtout qu'elles veulent prendre plus de temps pour elle-même. La femme fait tout dans une maison et lorsqu'elle décide d'en faire moins, ce ne sont surtout pas les hommes qui vont s'en occuper car ils sont beaucoup trop égoïtes.
Mon chum n'est pas du genre à me complimenter, ni à me faire des surprises, ni à s'occuper de moi, il se plaint qu'il n'y a pas d'actions dans le lit conjugal mais il ne fait rien pour me séduire... Aye chose, chu pas une de ces salopes dans un film 3X! Il ne font pas la différence entre l'amour et la baise...
Je crois qu'il faut réfléchir à nos besoins et nos problèmes et essayer de trouver des solutions. Ça fait du bien avoir du temps seule pour se retrouver soi-même...
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 93 fois, 72 msg
|

04/06/2012, 19:07
Citation:
Envoyé par tante talie
Bonjour les filles j'aurais une question un parent qui vous donne avis de 2 semaines vous charger quoi ?
Merci de m'aider
|
pas rapport avec la discussion.....
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié maridgeve pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 858 fois, 399 msg
|

04/06/2012, 20:02
Mon dieu te lire me ramènes voilà 5 ans .... complètement à bout ! Je vivais dans une relation depuis 10 ans qui ne menais à rien. Tout le portrait de ton homme, irresponsable financier, pas mature , toujours absent et moi aussi je voulais dont me marier !!! Résultat je me suis séparer et OH MON DIEU !!!! j'avais enfin le droit de vivre et mes finances n'ont jamais été mieux qu'a ce moment là même avec mes 3 fils sans pension lolll. Maintenant j'ai rencontrée un homme fantastique avec qui je suis mariée, on a une petite fille et on en attend une deuxième ensemble et on a une superbe famille de 8 enfants à deux ...c'est super. Avoir restée avec j'aurais sombrée. Pourquoi ce privé la vie est belle et mes enfants ne s'en portent que mieux car ils on enfin un "papa" ( mon mari) présent comme ils le méritent et une maman bien dans sa peau. Prends soin de toi tu le mérites ne laisse personne te dire le contraire car tu le vaut ! Tu monteras l'exemple à tes filles que dans la vie personne ne vaut la peine que tu t'éffaces et que d'êtes heureuse c'est important. Ils faut par contre leur expliquer que ce genre de décision ne ce prends pas à la légère mais je suis certaine que tu avais réfléchis à tout ça car tu les aimes tes petites . Bonne chance
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 24 fois, 12 msg
|

05/06/2012, 06:41
Aujourd'hui, je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi. Je trouve ma relation plate, ennuyante, je pogne les nerfs s'Il veut qu'on fasse l'amour. Je me sentais plus belle du tout... J'ai décidé il y a deux semaines de recommence à m'occuper de moi. Je suis donc allée chez la coiffeuse, manucure, massage, cinéma en solo et je suis allée revoir des amis d'enfances dans la ville ou j'ai grandit.
OH LA LA! Comble de malheur, je suis revenue avec le coeur gros. J'ai revu un amour de jeunesse....Pour qui je semble toujours avoir quelque chose, et lui de même.
On se sent impuissant souvent quand on veut terminer une relation. Dans mon cas, j'Ai tellement travailler fort et aider mon chum dans tout pour que ça aille bien alors que maintenant.... Je suis éssouflée.
Je suis entre deux, tout laisser tomber pour retourner vivre ma vie comme bon me semble. Ou rester avec mon homme ( qui me parle d'avoir un bébé)....
COURAGE. Je pense à toi
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié LadiDy pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
|

05/06/2012, 07:16
Si tu n'es plus heureuse pourquoi rester..... Je comprends pas les filles qui disent que dès qu'une fille pense à elle en s'occupant de leur sante et de leur corps que le couple prend le bord. Je crois simplement que ces filles se sont donne au max pour leur couple et leur vie de famille et qu'elles n'ont rien en retour et que le conjoint n'est pas près à aider là-dedans. Et elles se sont oublie dans tous cela. Elles ont peut-être realiser que ça fonctionnait à sens unique et là elles ont decider de s'occuper en fin d'elles. Au lieu de s'occuper à temps plein de leur couple et de leur famille. Elles se sont oublies dans tous cela..... FAut pas les blâmer, je crois qu'elles font bien. Je connais pas ton histoire mais dans les histoires que je connais la femme se donne à 110% dans la famille et le couple mais le conjoint seulement à 40% genre...ça fonctionne pas. Moi j'ai toujours dit que c'est très dur d'être en amour avec quelqu'un toute une vie. Car un jour ça peut arriver qu'on ait envie d'autre choses. Nos interets, nos attentes, notre caractère finit par changer....on change, on evolue. Ça veut pas dire que l'autre va evoluer en meme temps ou sur la meme voie..... Alors oui ça se peut que ça ne fonctionne plus. Je suis en couple depuis plus de 10 ans. Mais j'ai jamais dit que ça serait l'homme de ma vie. Tu m'aurais dit que j,etais pour faire 10 ans avec cet homme et avoir des enfants je t'aurais dit tu es malade? Et pourtant loll. Car on sait jamais ce que la vie nous réserve...on peut pas prévoir comment on va être dans 5 ans, 10 ans ou 20 ans.... Il se peut se passer tellement de chose. Mon conjoint et moi on se prend pas pour acquis pour la vie. Une fois ma fille m'a demande si un jour on était pour se séparer.. Je lui ai pas fait d'accroire je lui ai dit que je ne savais pas. Pour l'instant ça va bien mais on sait jamais ce qui peut arriver. On fait notre possible pour cela fonctionne mais ça se peut que ça decroche un moment donne...on sait jamais.... Faut pas tout endurer non plus pour les enfants. Ce n'est pas mieux si les parents ne sont pas heureux. Alors pourquoi continuer dans une relation si qu'un seul parti fait tout pour que le couple fonctionne et l'autre fait rien. À quoi ça sert t'endurer cela et d'être malheureux?
On vit au jour le jour.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui