Citation:
Envoyé par shoune59
oui c'est vrai que c'est triste...moi aussi je suis d'avis que c'est une solution facile que de tout balancer, peut-être pourrai-tu en parler à ton conjoint? Dit-lui ce qui te dérange, ce qui t'énerve, ce qui te déplait, la communication a toujours été une bonne arme de guérison pour un couple...il suffit de s'en servir, et adéquatement.
Ça fait 13 ans maintenant que je suis avec mon conjoint, on a eu 2 merveilleux enfants et aujourd'hui nous sommes heureux plus que jamais! Bien sûr on a eu des hauts et des bas, des très bas même mais heuresement, on a su remonter la pente à chaque fois et ensemble, les 2 doivent y travailler...il faut entretenir notre couple, ce n'est pas toujours facile avec le quotidien, la famille, les responsabilités, la vie va vite mais il faut prendre le temps de s'aimer aussi...
Et moi aussi j'ai perdu 60 lbs, ça m'a beaucoup changée, plus confiance en moi, le regard des autres étaient différent, ça me flattait, mais mon conjoint lui m'a aussi toujours regardé de cette façon et ce même, quand j'avais un surplus de poids p-q il m'aime pour vrai...
Si tu ne l'aime vraiment plus, ça c'est autre chose...je ne connais pas les détails, peut-être avez-vous déjà essayer de travailler votre couple mais si l'amour n'y est plus, ce n'est pas mieux...
Bonne chance...
|
On a parlé beaucoup, l'année passé, notre couple battait de l'aile, on est parti une semaine en amoureux pour parler et il a promis changer plein de chose et tout et tout..
un an plus tard, rien de changé, ça a pas duré un mois....
Je ne suis pas du genre a tout balancer comme ça, mais y a rien qui change....j'ai pas le goût de me coller à lui, de l'embrasser....quand l'attirance n'est plus là....peut-on vraiment faire quelque chose contre ça? j'en doute....