Afficher un message
non lus
  (#31)
Jiminie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 25 msg
Par défaut 08/06/2012, 14:50

Citation:
Envoyé par pow wow Voir le message
Meme chose pour moi mon fils a 3 ans et demi et je suis a 23 semaine de grossesse. Lorsque je vais accoucher mon fils ira seulement 2 a 3 jour semaine a la garderie. Car nous aussi elle est a 7$ et je doit garder ca place. Donc il continuera aller a la garderie mais temp partiel seulement. En meme temp la rsg va pouvoir prendre mon nouveau nee apres mon un an de conge.

Moi aussi je prend tout le temp que jai pour etre avec eux!
Moi j'ai fait la meme chose que toi. Quand j'ai accouché de ma deuxieme ma plus vieille avait 4 ans. Passer des journées entières avec un bb naissant ca ne lui tentait pas toujours! En plus j'avais une super garderie que j'adorais et qu'elle adorait, pres de chez nous et a 7$. Je voulais qu'elle puisse continuer a y aller. Elle y allait moins souvent et je l'ai gardé souvent à la maison. Elle faisait de plus petites journées aussi, des qu'il a commencé a faire beau j'allais la chercher en prenant une marche avec bébé dès la sieste finie.

Je suis enceinte de mon 3e enfant, ma plus vieille est a l'école maintenant mais je compte bien faire la meme chose avec ma deuxieme. Elle va avoir 3 ans lorsque je vais accoucher et j'adore vraiment sa RSG, j'espère avoir une place pour bb3 au même endroit!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jiminie pour ce message: