Citation:
Envoyé par vero80
Quant g accouchée de mon fils, ma fille de 4 ans n'allait à la garderie que lorsqu'elle le voulait,des fois elle me disait quelle s'ennuyait de ses amies mais elle n,y allait pas 5 jours/semaine.
mon fils a commencer la garderie à 9 mois pas par choix mais par obligation et g trouvée ça très dure donc je ne comprend pas pourquoi un parent peut passer un commentaire comme ça c triste 
|
Jai dit que lorsque je serais en conge de maternite jenverrais mon fils temp partiel a la garderie 2 a 3 jours ca ne sera pas des jours complet bien entendue. Jen ai discuter avec ma rsg et cest elle meme qui me la suggerer car je vais avoir besoin une place lannee dapres pour mon bebe qui recommencera la garderie.De cette maniere elle aura ces places comblees et moi une fois que je recommencera mon travail je vais avoir lesprit tranquille a ne pas chercher une nouvelle rsg qui repond a nos besoin, car nous adorons la rsg que nous avons presentement.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu voit mon commentaire triste comme cela... Je moccuppe de mes enfants tres bien et lorsque jai une journee de congee au boulot je nenvoie pas mon enfant a la garderie. Jai souvent pris des journees familliales pour passe du temp avec mon fils.
Jimagine que chaque personne a une opinion differente. Mais je trouve que la solution que jai prise avec ma rsg pour lorsque jaccouchera me convient tres bien a elle et a moi cest ce qui est important a mes yeux.