Afficher un message
non lus
  (#35)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 11/06/2012, 19:42

Citation:
Envoyé par Jiminie Voir le message
Moi j'ai fait la meme chose que toi. Quand j'ai accouché de ma deuxieme ma plus vieille avait 4 ans. Passer des journées entières avec un bb naissant ca ne lui tentait pas toujours! En plus j'avais une super garderie que j'adorais et qu'elle adorait, pres de chez nous et a 7$. Je voulais qu'elle puisse continuer a y aller. Elle y allait moins souvent et je l'ai gardé souvent à la maison. Elle faisait de plus petites journées aussi, des qu'il a commencé a faire beau j'allais la chercher en prenant une marche avec bébé dès la sieste finie.

Je suis enceinte de mon 3e enfant, ma plus vieille est a l'école maintenant mais je compte bien faire la meme chose avec ma deuxieme. Elle va avoir 3 ans lorsque je vais accoucher et j'adore vraiment sa RSG, j'espère avoir une place pour bb3 au même endroit!
Je croyais que le gouvernement exigeait une certaine présence 'minimale'
de l'enfant pour les places à 7$. (je vais au privé mais je m'etais renseign.e que si je voulais envoyais mon enfant 4 jour semaine dans un milieu familial à 7$, il me falait une preuve de mon employeur. Donc qu'elle est votre 'preuve' quand vous`êtes en maternité? Le gouvernement ne pose pas de question? Vous pouvez envoyer votre enfant à temps patiel sans problème?)
Si quelqu'un peut clarifier mes questions j'apprécierais beaucoup car j'ai toujours 'éviter' les garderies à 7$ car je sais que le gouvernement peut exiger une présence de l'enfant à temps-plein.

Réponse avec citation