Citation:
Envoyé par Jiminie
Moi j'ai fait la meme chose que toi. Quand j'ai accouché de ma deuxieme ma plus vieille avait 4 ans. Passer des journées entières avec un bb naissant ca ne lui tentait pas toujours! En plus j'avais une super garderie que j'adorais et qu'elle adorait, pres de chez nous et a 7$. Je voulais qu'elle puisse continuer a y aller. Elle y allait moins souvent et je l'ai gardé souvent à la maison. Elle faisait de plus petites journées aussi, des qu'il a commencé a faire beau j'allais la chercher en prenant une marche avec bébé dès la sieste finie.
Je suis enceinte de mon 3e enfant, ma plus vieille est a l'école maintenant mais je compte bien faire la meme chose avec ma deuxieme. Elle va avoir 3 ans lorsque je vais accoucher et j'adore vraiment sa RSG, j'espère avoir une place pour bb3 au même endroit!
|
Je croyais que le gouvernement exigeait une certaine présence 'minimale'
de l'enfant pour les places à 7$. (je vais au privé mais je m'etais renseign.e que si je voulais envoyais mon enfant 4 jour semaine dans un milieu familial à 7$, il me falait une preuve de mon employeur. Donc qu'elle est votre 'preuve' quand vous`êtes en maternité? Le gouvernement ne pose pas de question? Vous pouvez envoyer votre enfant à temps patiel sans problème?)
Si quelqu'un peut clarifier mes questions j'apprécierais beaucoup

car j'ai toujours 'éviter' les garderies à 7$ car je sais que le gouvernement peut
exiger une présence de l'enfant à temps-plein.