Afficher un message
non lus
  (#41)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 12/06/2012, 08:20

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
Je croyais que le gouvernement exigeait une certaine présence 'minimale'
de l'enfant pour les places à 7$. (je vais au privé mais je m'etais renseign.e que si je voulais envoyais mon enfant 4 jour semaine dans un milieu familial à 7$, il me falait une preuve de mon employeur. Donc qu'elle est votre 'preuve' quand vous`êtes en maternité? Le gouvernement ne pose pas de question? Vous pouvez envoyer votre enfant à temps patiel sans problème?)
Si quelqu'un peut clarifier mes questions j'apprécierais beaucoup car j'ai toujours 'éviter' les garderies à 7$ car je sais que le gouvernement peut exiger une présence de l'enfant à temps-plein.
Si maman est en congé de maternité, l'enfant peur venir 2 ou 3 fois semaine sans problème, des jours différents, non aucune preuve n'est demandée, le parent est le premier responsable de son enfant !!

La place est réservée 5 jours semaine, donc c'est correct.

Le parent va retourner travailler après, donc ce serait idiot qu'il perde sa place d'avoir voulu profiter de son ainé quelques jours par semaine durant 1 an !!!

Je me souviens qu'à mes débuts à $5 dollars c'était comme ça, présence maximum mais maintenant les pousseux de crayons se sont rendus compte que ce sont de petits enfants qui vont dans les garderies et non pas des numéros !

Réponse avec citation
Liens sponsorisés