Citation:
Envoyé par Achooboudin
Moi je ne suis pas accrédité mais celles qui le sont, les papiers il en a en $%?&* à remplir!!!! (les feuilles de présence à être signé par le parent, paperasse de vacances et autres notices, permission spéciale) et le ménage, laisse moi te demander: T'as combien de jeunes enfants à toi? Si tu en as, après les heures de repas, ca ressemble à quoi ton plancher? pour ma part, je pourrai balayer et le resservir au souper!!! bien imagine toi avec 6 jeuenes enfants... des coulisses de pipi sur le bol et dans la salle de bain, des traces de caca sur le plancher parce qu'un petit s'est mal essuyé les fesses et s'est assis en remettant ses bobettes, les flaques de pipi lorsque tu mets un enfant propre et les pilasses partout sur le plancher parce que tu l'as pas vue tout de suite, de l'eau partout sur la vanité de salle de bain... du ménage, j'en fait à chaque soir afin d'acceuillir mes amis ainsi que leurs parents dans la propreté, et je ne suis pas payé pour ce temps supplémentaire... on a besoin de nos breaks pour penser à NOUS et malgré le fait que moi personellement, je ne fait pas ni serait à l'aise de faire certaines affaires (teinture, baignade, douche) lors de la sieste, je n'ai rien et je ne critiquerai pas celles qui le font!
Tout pour dire que notre ''break'' on le mérite et je trouve cela acceptable qu'une RSG soit ''égoïste'' et pense à elle... même les gens qui sont assis à un bureau toute la journée on droit à un break  (je n'ai rien contre les bureaucrates en passant!!!)
Ceci dit, je ne me gênerai pas d'aller tondre ma pelouse (accompagner d'un moniteur bien sur) lorsque les amis seront assoupis tantôt!   
|
tellement bien dit ! c'est pas parce que tu ne serais pas à l'aise de le faire que c'est MAL de le faire !
