Citation:
Envoyé par Calico77
Qui a dit ça ???
J'ai l'intention d'ouvrir mon service en milieu familial, c'est justement un "milieu familial"...Avec tout ce que ça implique...
Quand tu travailles, tu as droit à 1h ou 30 min de dîner, non ? Et au moins une pause de 15 min, souvent deux, non? Tu fais quoi dans tes pauses ? tu travailles ???
en attendant mes enfants fréquentent un service familial à t.partiel. J'en ai rien `a cirer que la responsable se lave, passe la moppe ou se teigne les cheveux pendant que les petits dorment. Tant qu'elle reste vigilante, il est où le problème ? Bon, peut-être je "freakerais" un peu si elle passait la tondeuse, là, mais sinon, elle peut bien faire ce quelle veut !
Je fais ce que je veux chez moi quand mes enfants dorment, qu'il y en ai 2 ou 6, quelle est la différence ?
Autre chose, toi, à moins d'avoir un métier de fou comme infirmière ou de ce genre, tu travailles quoi, 40 h? 8h par jour ? Ton voyagement, tu es toute seule dans l'auto.
En garderie, c'est 50h NON STOP, pas de relaxation dans l'auto, pas de moment de transition. quand la journée est fini, pas 1h ou 30min, tes enfants sont encore là, tu as ton souper à faire, les bains .... Donc, la maudite pause de 1h ou 2 pendant la sieste, on peux-tu la prendre sans demander la permission ?
Voilà, j'ai pris de l'avance pour quand j'en serai là ! 
|
Oui je suis infirmiere et je travail dans un bloc op alors les horaires de fou je connais et les 40 hrs de travail en ligne je le fais donc coté heure de travail je sais de quoi je parle et jai pas le temps de me laver dans ce 40 hrs en ligne n'y de dormir, on a juste le temps de manger sur le bord d'une table..parce qu'il y a des patients sur la table sans arrêt...Je me plein jamais parce que j'ai choisi d'être à cet endroit.
Donc, oui vous pouvez faire ce que vous voulez durant la sieste mais moi j'ai le choix d'etre d'accord ou pas en tant que parent qui demande un service. C'est vraiment rendu une guerre d'opinion qui ne fini plus.