Citation:
Envoyé par Achooboudin
Bon, les deux choses en rouge je les ai souligné parce que tu te contredis quelque chose de rare... tu nous critiques justement parce que nous faisons ces choses pendant notre ''break'' et ensuite tu dis ''nous qui travaillons à l'exterieur, nous n'avons pas la chance de faire ceci pendant nos heures de travail'' ??????
Segundo, je suis CERTAINE que tu n'as pas 1/4 du ménage que moi je fais par semaine... vous mangé quoi, 2 repas par jour à la maison? Nous c'est 2 repas en famille (qui avec 2 enfants est pas mal salaud) un avec 6 enfants, et 2 collations (croit moi, quand c'est des muffins, y'a des graines PARTOUT!!!!) ... nettoyage de mettons 3 booster 3x/jour... le lavage, t'as le linge de la famille, les serviettes débarbouillettes... moi j'ai le linge de ma famille, + des débarbouillettes au moins 10 par jour, sans compter celles avec laquelle on se torche le soir, bavettes, litterie des amis... litterie de nos enfants parce qu'en plus de dormir leur nuit dans leur lit, ils y dorment l'après-midi (alors plus de dégâts souvent...) la popotte, on cuisine un gros repas le midi alors plus de vaisselle sans compter les bols au collations...
Ca, c'est tout ce que MOI, RSG, a de plus que toi... et c'est un apperçue 
En plus qu'on se fait critiquer parce qu'on voudrait sortir à l'extérieur pour soit, entretenir la piscine, tondre la pelouse  et mettre les vidanges au chemin!!!!
Et je te répond à toi parce que tu sembles être en désaccord avec mon tondage de pelouse, que, en passant je n'ai jamais tenté auparavant (mais c'était rendu une savane en avant ou des lions aurait pu se cacher... le pourquoi je ne l'Ai pas fait en fds me regarde moi seul) et j'avais quelque chose de 6 à 8 ce soir, sans compter que je devais aller retourner une location d'outils, et que mon chum travail comme un fou alors je ne peux me fier sur lui...alors oui j'y ai pensé... mais comme je me sers de mon gros bon sens, je ne l'ai pas fait au repos... Comme j'ai été chanceuse aujourd'jhui, j'ai terminé ma journée avec les amis à 16h15 alors j'ai pu la faire, accompagner de mes enfants.
|
Toi ta ca et elle elle a surement autre chose que ta pas!
Tout les été je suis rsg et croie moi que je ne le fait pas pour rien c'est la MEILLEUR job (quand t'aime les enfants) épuissante oui mais pas du tout de la même manière qu'un 40-50 heure passer dans un hopital a ramasser du vomi, des couches, du sang, essayer de calmer mr dla chambre 3 qui fait sa crise, l'autre clown qui fait tout pour te faire paniquer, courire parce que l'autre convulse plus la paperase ect ect c'est juste un apercu comme tu la si bien dit
Chaque métier et chaque famille a ses difficultés aucune n'est plus facile qu'un autre. C'est facile de voire que le bout de son nez et dire moi moi moi j'ai tout ca a faire mais ouvre un peu les yeux et regarde l'autre et tu va voire que la charge est souvent semblable.
en plus dès qu'on aime notre métier ca devient plus facile que celle qui en fait un qu'elle détèste. Et j'ose esperer que chaque rsg aiment son travail.