|

02/07/2012, 15:05
Pour ma part, il n'était aucunement question de savoir le sexe de notre bb. Et nous l'avons vécu exactement comme l'amie de pinotte. Nous avions plusieurs raisons de garder la surprise, outre le fait que j'ADORE les surprises. J'ai donc une belle chambre jaune que nous n'auront pas à redécorer au 2e, ce qui par le fait même cadre dans nos convictions de réutilisation. Ma garde robe 0-12 mois est unisex, donc pas de surconsomation. Juste à imaginer avoir dit que j'avais une fille, tout le rose que j'aurais reçu... ouf! Et oui, ma fille à porté un habit de neige bleu, des saloppettes et des pyjamas avec des camions dessus et j'en suis très fière, car bb2 reportera tout ça! Et savez-vous quoi? Je vais même mettre un pyjama rose à un bb garçon si bon me semble! et savez-vous quoi encore? ma fille ne jure que par ses poupées et joue à la maman toute la journée, elle ne semble aucunement perturbé d'avoir porté du bleu! Alors fonce et garde la surprise!
Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble..."-Paulo Freire
|