Afficher un message
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 06/07/2012, 11:09

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Oui mais la c'est plus seulement manger qu'elle connais bien et penis qu'elle connais bien elle a ajouter des détails la petite! Comme ya mis du ketchup j'en avais partout, c'est grand papa qui la fait, elle c'est écarté et a dit mange ma noune devant des gens.... Pour moi c'est plus que des mots collé ensemble.

En plus elle raconte qu'elle ne voulait pas et tout et coincidence la personne qu'elle accuse la garder seule la soirée d'avant...

c'est pas mal de détails pour une enfant de 4 ans qui aurait inventer ca
Je suis d'accord avec toi, je trouve que ca fait bcp de détails pour une enfant de 4 ans.
Moi mes enfants ne savent pas ce qu,est une "noune", on a tjrs utilisé les vrais terme, il y a bcp de détails et bcp de détails préoccupant dans ce qu'à raconté ta fille.

Si un de mes enfants disaient un chose comme ca de mon beau père, j'en parlerais a mon conjoint pour voir ce qu'il en pense. Et je consulterais en CLSC, tu sais qu'on a droit a des services "d'urgence" d'un travailleur social, juste a appeler et a se présenter sur place et on va pouvoir rencontrer un travailleur social rapidement. On aura p-e pas d'aide tout de suite mais on sera au moins réorienter vers un service approprié. Mais dans un cas comme celui-ci ca doit aller assez rapidement. Moi c'est ce que je ferais si jamais un de mes enfants raconte une chose comme ca.

Mais ne laisse pas ca sans rien faire, ta fille en a parler, elle aurait pu se taire et ne rien dire, elle a fait un pas vers vous en en parlant. Maintenant tu dois faire qques chose pour l'aider que ce soit vrai ou pas de toute facon une situation comme ca ne dois jamais etre pris à la légère car l,enfant exprime de la détresse dans ses paroles, qu'elles soient inventées ou pas.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: