Afficher un message
non lus
  (#37)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/07/2012, 16:11

Citation:
Envoyé par Deabra Voir le message
Je viens d'appeler une sexologue dans mon coin. J'ai parler à sa secrétaire. Elle me disait qu'il n'y avait pas de place en ce moment, enfin pas avant le mois de septembre. Elle m'a poser quelques questions et je lui ait conter. Finalement elle me rappelle ce soir. Elle va parler à la sexologue et me revenir sur ce qui doit être fait. Si la sexologue ne peut pas me prendre elle me dira exactement quoi faire et elle m'a dit pour l'instant d'attendre avant d'en parler à mon conjoint. Quand elle va me rapeller elle va me donner des trucs pour aborder le sujet de façon à éviter que mon chum le prenne mal ou de façon violente. Elle m'a aussi rassurer sur le fait qu'à l'âge de ma fille que ça soit arrivée pour vrai ou non, ils avaient pleins d'outils pour aider ma fille et qu'elle ne sera pas marquée. Au moins je sais que d'une façon ou d'une autre je saurai peut-être jamais le fin mot de l'histoire mais ils vont me donner tout les outils pour prévenir et pour ''guérir'' ma fille. Merci beaucoup les filles pour vos commentaires. Je n'aurai sans doute jamais penser à appeler une sexologue sans vous avoir parler. De plus, je me sens moins stresser un peu. On dirait que ça mis de la perspective dans cette histoire. Pour l'instant une seule chose est sure. Je joue de prudence. Je ne la ferai plus garder pour l'instant....... Va peut-être falloir après ça que je consulte pour moi... Non mais j'ai ouvert mon service de garde car je suis très mère poule et je ne voulais pas confier ma fille à des étrangers de peur que cela arrive et bang! c'est peut-être arrivé dans ma ''face''...
ca fais plaisir!

ma sexologue est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie Elle est comme une psy mais en + elle est super a laise avec toute les facettes sexuelles, a travailler aupres des agresseurs et des victimes, les aides dans les démarches si ils veulent porter plaintes et rien ne la surprend coté sexuel donc elle peut apporter une grande aide a pas mal tout le monde et maide a intervenir aussi avec mes ti coco que se soit les miens ou ceux des autres!

Je suis contente que tu es réagit vite, tu seras outiller pour aider la situation et prevenir et épargner les dommage a ta fille BRAVO

Réponse avec citation