32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#19)
Deabra
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
Par défaut 06/07/2012, 16:56

Je viens d'appeler une sexologue dans mon coin. J'ai parler à sa secrétaire. Elle me disait qu'il n'y avait pas de place en ce moment, enfin pas avant le mois de septembre. Elle m'a poser quelques questions et je lui ait conter. Finalement elle me rappelle ce soir. Elle va parler à la sexologue et me revenir sur ce qui doit être fait. Si la sexologue ne peut pas me prendre elle me dira exactement quoi faire et elle m'a dit pour l'instant d'attendre avant d'en parler à mon conjoint. Quand elle va me rapeller elle va me donner des trucs pour aborder le sujet de façon à éviter que mon chum le prenne mal ou de façon violente. Elle m'a aussi rassurer sur le fait qu'à l'âge de ma fille que ça soit arrivée pour vrai ou non, ils avaient pleins d'outils pour aider ma fille et qu'elle ne sera pas marquée. Au moins je sais que d'une façon ou d'une autre je saurai peut-être jamais le fin mot de l'histoire mais ils vont me donner tout les outils pour prévenir et pour ''guérir'' ma fille. Merci beaucoup les filles pour vos commentaires. Je n'aurai sans doute jamais penser à appeler une sexologue sans vous avoir parler. De plus, je me sens moins stresser un peu. On dirait que ça mis de la perspective dans cette histoire. Pour l'instant une seule chose est sure. Je joue de prudence. Je ne la ferai plus garder pour l'instant....... Va peut-être falloir après ça que je consulte pour moi... Non mais j'ai ouvert mon service de garde car je suis très mère poule et je ne voulais pas confier ma fille à des étrangers de peur que cela arrive et bang! c'est peut-être arrivé dans ma ''face''...

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon garçon devient très très grincheux et triste :( maman et rsg Parents au quotidien 14 18/01/2012 20:43
Mon rendez-vous de demain annulé....je suis très très démoralisée.... mamadou Parents d'enfants à besoins particuliers 4 24/11/2011 14:10
Enfants tres tres tres en forme( Demande d'opinion) sunchine29 Garderie au quotidien 2 14/10/2011 12:33
Première journée d'ouverture très très bientôt!!!:first: selphia81 Garderie au quotidien 5 21/08/2011 13:53
Est-ce très exigeant comme travail et comme démarche? Léamaude Ouvrir une garderie 11 21/01/2009 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie